Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Hokuto no Ken Fighting
Intru : [spoil]"L'héritage du Hokuto" en Anglais est ton ami.[/spoil]
Répondre
Citation :Non mais il est comme sur atomiswave a tout les niveaux, si tu joues sur une borne avec un écran pourri c'est normal. Moi sur atomiswave je jouais sur un écran haute définition et c'était tout simplement pareil que sur un écran HD avec la ps2.
Va jouer sur la borne ou je jouais et on enreparlera lol.Sinon quand je dis que je suis surpris qu il soit bien sur un hd , c'est que je suis agréablement surpris car genre ggx est tout laid sur un hd
Répondre
macc a écrit :
Citation :Non mais il est comme sur atomiswave a tout les niveaux, si tu joues sur une borne avec un écran pourri c'est normal. Moi sur atomiswave je jouais sur un écran haute définition et c'était tout simplement pareil que sur un écran HD avec la ps2.
Va jouer sur la borne ou je jouais et on enreparlera lol.

Tu crois quoi, je sais tres bien ou elles sont les bornes de hokuto no ken de france, je suis sur a 99% d'avoir joué sur les meme écran que toi wink. Sauf que j'ai un pote qu'a une atomiswave branché sur un HD Icon_biggrin.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Quelqun pourait me dire ce qu'il faut faire dans le mode story ( je fait le combat shin vs jago mais apret quand ca revient a la selection de l'histoire bah il n'est meme pas marquer "clear" ou un truc du genre Icon_confused )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Quelqun pourait me dire ce qu'il faut faire dans le mode story ( je fait le combat shin vs jago mais apret quand ca revient a la selection de l'histoire bah il n'est meme pas marquer "clear" ou un truc du genre Icon_confused )

Tu l'as débloqué comment ce combat?
Répondre
C'etais Jagi pas Jago au fait lol

Sinon bah je l'ai pas debloquer c'est le premier combat selectionable au dessus de la liste!
Répondre
faut sortir une prise special pour tué les etoiles de l adversaire plus vite ^^

pour faire la ''fatality''
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ok merci

Tout les combats faut faire ca?

ps: et y a pas un truc pour augmenter c'est barre de boost plus rapidement?

ps2: bon bah je l'ai battus avec un fatal ko et pareil c'est pas marquer clear....
Répondre
Gregnas a écrit :Ok merci

Tout les combats faut faire ca?

ps: et y a pas un truc pour augmenter c'est barre de boost plus rapidement?

ps2: bon bah je l'ai battus avec un fatal ko et pareil c'est pas marquer clear....

Pas du tout, tout les combat requierent que tu remplisse certains objectif, la plus part du temps si tu fait comme dans le manga ça passe, parfois c'est plus compliqué.
Répondre
Oui mais Shin vs Jagi je ne me rapelle pas qu'il y avait un combat entre eu 2 deja Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)