Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Hokuto no Ken Fighting
Pour famitsu ils avaient raison en partie, le jeu est pas facile, mais baisser la note pour ça (23/40 quand meme, meme mortal combat fait mieux)c'est n'imp.
Ca veux dire que faut bien noter un jeu facile (ou quand tu fais 10 fois carré tu sors un 10 hits combos) qui va t'amuser 2 semaines parce qu'il a pas de profondeur. Par contre faut mal noter un jeu difficile qui se prendra en mains sur un jour ou deux, mais qui te tiendra trois mois parce qu'il est profond et complexe Icon_sad. C'est ce que je peux pas comprendre.
Sinon chaque persos a aussi certains coups speciaux qui font perdre une étoile, la chope fait perdre une étoile, le le gros coup aussi, et le casse garde aussi.
On peux faire perdre un maximum de 4 étoile dans un meme enchainement je crois, mais là j'ai pas encore le niveau du tout.

edit: Bon j' explique les chiffres.

Tu prend ton pavé numérique de PC et tu regarde a quelle direction correspond le chiffre.

[Image: pave_numerique_gris.jpg]

là tu vois que 8 c'est haut, 4 c'est gauche, 2 c'est bas et 6 c'est droite.
Apres t'as les diagonales, voilà. 236 c'est un quart de cercle par exemple. Si tu cherches des combos tu verra toujours cette annotation.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Ha d'accord la c'est de-suite plus facile merci Icon_wink

ps: sinon pour un suicide (ici avec Shin) faut juste qu'on ai plus d'etoile? ou faut autre chose en plus?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pour Jagi, sa technique où il corrompt Shin, c'est Avant, Demi tour Avant + HP.

Pour Shin, il suffit seulement d'avoir soi-même l'étoile de la mort qui brille. Pas l'adversaire.

Bon alors pour le Story Mode, je viens de comprendre. Ils ne se sont pas cassés la tête.
Tu dois juste réaliser les techniques qui se déroulent dans le Manga pendant le Match, pouf ça te prend un "cliché", et ça te la met dans la gallerie.

Pour le Bla-bla en Japonais, c'est uniquement la description de l'histoire, de l'entrainement des 4 frères du Hokuto jusqu'à la défaite de Raoh.

Mais je persiste. Le premier match qu'on ait à faire dans le Story Mode, c'est Ken Vs Shin première confrontation, où Shin lui fait ses 7 cicatrices. Et non pas Jagi Vs Ken. À moins que j'ai loupé un truc.
Répondre
Je sais pas, moi aussi je l'avais pas vu au début, mais il est tout en haut de la liste. Le truc que je comprend pas c'est que tout ce que tu dit je l'ai déjà dit avant (le coup de jagi, le principe du story), mais personne m'a calculé on dirait. Icon_lol
Répondre
Shiini > C'est Jagi vs Shin le premier ^ ^
Répondre
Au temps pour moi Greg, Jagi Vs Shin. ^__^ Mais sûrement pas Jagi Vs Kenshirô. Peut-être faut-il finir l'Arcade mode ?
Répondre
Une bombe ce titre ! Mon pouce n’a jamais autant souffert que maintenant.
Répondre
C'est quoi le "Kanzashi" de Raoh?
Répondre
Gregnas a écrit :C'est quoi le "Kanzashi" de Raoh?

La dague en l'air, c'est 214214HK.
Pour parler de la qualité de l'adaptation, j'ai rejoué un peu sur atomiswave ce weekend, les sons reste un ton au dessus en arcade. Certains sont sont tout a fait différents, et certains coups n des propriétés différentes.
Répondre
spectaa a écrit :
Gregnas a écrit :C'est quoi le "Kanzashi" de Raoh?

La dague en l'air, c'est 214214HK.
Pour parler de la qualité de l'adaptation, j'ai rejoué un peu sur atomiswave ce weekend, les sons reste un ton au dessus en arcade. Certains sont sont tout a fait différents, et certains coups n des propriétés différentes.

Ok merci Icon_wink

Sinon c'est dur de faire le mode story a 100%, vu que certain nom de coup de la soluce sont different de la faq de gamefaqs et que certain sont chaud a placer
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)