Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
bein malgrer tout c'est goku le hero de la serie meme si le jeux ce concentre sur l'oav trunks enfin bon
Répondre
Oni, j'ai édité ton message et Toranku, j'ai supprimé le tient, comme je l'ai dit on arrête là, si vous voulez réglez vos comptes y'a un autre topic pour ça (ou en MP). Merci

Pour répondre à ta question Oni, sur le pourquoi du Gokû, Tetuya a bien répondu, il ne faut pas oublier que l'optique d'un jeu est de bien se vendre et même si le jeu est principalement axé sur l'histoire de Trunks et Gohan, le héros reste Gokû et commercialement parlant une jaquette d'un jeu ne peut-être faite sans le héros dessus :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Pas de sushi pour le mess wink
De toute facon c'était surement la meilleur chose a faire Icon_biggrin

Pour la jaq. c'est clair que c'est a but commercial :P Goku fait plus vendre parce que meme ceux qui ne connaissent pas LES DRAGON BALL Z (ref. a la star qui avait fait un résumé du tonner sur un site pour les parents) ont de suite l'oeil attiré par le blondinet tout musclé (non non je parle pas de MUSCLOR... o lala faut tout leur dire... Icon_biggrin)

Et donc en voyant ce zigoto indirectement y arriveront a faire la relation entre le perso et la serie...

Mais le truc qui me gene un peu c'est qu'il aurait pu mettre le 2 autres devant et le master derriere puisque le jeu est dedié dans un 1er temps aux 2 acolytes... mais bon ca devait moins le faire au niveau marketing... :P

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
En parlant de ce fameux texte, j'ai rédigé un dossier sur DB, je vous invite à aller le lire et éventuellement m'aider à le compléter pour l'envoyer au site afin qu'ils modifient ça wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
La jaquette est pas mal du tout même s'il manque des persos et que la coiffure de Gohan n'est pas trop la même que dans l'OAV.
Pour ce qui est de la version jap, vous savez pas si on aura du nouveau? J'ai entendu dire qu'elle sortirait en Juin, donc peut être qu'on aura un petit plus comme Sparking Néo sur Wii. Icon_biggrin

Par rapport à Shin Another Road, est ce que vous savez si on peut directement ripper les arts à partir des fichiers .afs ou on est obligé de ce taper le jeu complet pour prendre des captures?
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Genki a écrit :En parlant de ce fameux texte, j'ai rédigé un dossier sur DB, je vous invite à aller le lire et éventuellement m'aider à le compléter pour l'envoyer au site afin qu'ils modifient ça wink

Mais il est ou ? Icon_lol

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Avant que Gokuda arrive et vous chique XD. C'est pas un OAV mais un téléfilm voilà :P.

Sinon effectivement je pense qu'un Gokû au centre est plus vendeur, enfin bref vaut mieux mettre Gokû au centre car comme ça été dit il reste malgré tout le protagoniste wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :il reste malgré tout le protagoniste wink.

Le protagoniste principal. wink
Répondre
Oui Téléfilm, désolé Icon_lol .

Ce qui aurait pu être plus juste au niveau de la jaquette, c'est de mettre style Gokuh au milieu. Et sur les cotés, mais en vue de profil, les persos; avec Gohan ,Trunks, Vegeta d'un coté, et de l'autre les méchants.
Mais bon je trouve que cette jaquette est 10 fois plus jolie que la version US même si Gokuh a pris des stéroides pour la photo. Icon_biggrin
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
J'aime pas trop la pose de Gokû sur la jaquette, il est plus bourrin que classe. En revanche les 2 autres sont excellent.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)