Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NDS] Dragon Ball Z Harukanaru Densetsu
Désolé Genki, effectivement les membres qui possèdent le jeu ne doivent pas être si nombreux !

En tout cas je tiens tout de même à te remercier pour le travail que tu as fourni, c'est vraiment super sympa de ta part !

Ce qu'il faudrait c'est créer un topic soluce avec la solution disponible entièrement sur le topic ainsi que le lien de téléchargement wink. (Au passage le lien est temporairement indisponible en effet).

C'est bon à partir du moment où j'ai posté mon message, j'ai vu que le lien est de nouveau disponible XD
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Pareil je n'ai pas le jeu ( et j'ai pas de DS toutes facon... ^^ )

Mais merci quand meme pour ce tuto Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le serveur du lien est peut-être en maintenance. Je regarderais si c'est encore out ce soir.

Sinon je sais que peux ont le jeux, mais certains ont testé sans pour autant continué et c'est surtout de leur part que je m'attendais à une réponse. Surtout qu'avant hier Dr Raichi m'avait parlé sur msn de faire ce genre de guide et c'est ce que j'ai fait hier...

Sinon y'a pas vraiment besoin de soluce pour le jeu car il est linéaire et les cartes sont tirées au hasard donc y'a pas besoin de soluce. Au pire je peux compléter mon guide avec les scénarios, ... mais bon ça n'a pas vraiment d'intérêt.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je ne suis pas non plus un adepte de la DS Icon_surprised Sinon le lien marche très bien, s'il est écrit "ce fichier est provisoirement indisponible" alors actualisez votre page jusqu'à ce que le code s'inscrive.

Sinon prenez-le là :

http://www.zshare.net/download/dbz-hark ... y-rar.html
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Non moi il marche très bien sur MegaUpload (Comme j'ai précisé dans mon message). Sinon moi aussi je l'avais hébergé ce matin (via mon blog) wink. Donc je communique tout de même le lien même si déjà deux liens c'est suffisant Icon_biggrin.

Téléchargement : DBZ Harkunaru Densetsu - How to play -
Mot de passe : [hide]Mangamyth[/hide]

A part ça bravo Genki pour ton travail remarquable, franchement très bien foutu ce guide !

Je vais même l'imprimer histoire bien que je n'ai pas le jeu d'avoir le guide XD.

Edit: Bon j'ai oublié de le signaler mais attention il y a des erreurs, enfin je crois par exemple :

Chapitre VI: Level Up "Les capsules bleus clair" ce n'est pas bon :).
Répondre
Genki a écrit :Le serveur du lien est peut-être en maintenance. Je regarderais si c'est encore out ce soir.

Sinon je sais que peux ont le jeux, mais certains ont testé sans pour autant continué et c'est surtout de leur part que je m'attendais à une réponse. Surtout qu'avant hier Dr Raichi m'avait parlé sur msn de faire ce genre de guide et c'est ce que j'ai fait hier...

Sinon y'a pas vraiment besoin de soluce pour le jeu car il est linéaire et les cartes sont tirées au hasard donc y'a pas besoin de soluce. Au pire je peux compléter mon guide avec les scénarios, ... mais bon ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Icon_redface pas taper Genki ^^, j'ai tenté de dl ce fichier hier ça marchait pas :P te remerci grandement pour ce tuto bien évidemment, j'y ai rejouer un peu plus dans la journée d'hier :) , et il est vraiment bon ce jeu.
Jpensais qu'on aurrait pu faire un "topic tuto" et non pas toi tout seul qui fasse une soluce ^^, ça t'a pris beaucoup de ton précieux temps, fallait pas malheureux :) , jsuis jamais pressé. En tout cas encore merci Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Aucun problème Dr Raichi, ça m'a fait plaisir de le faire et j'espère que ça vous aidera à avancer (du moins ceux qui ont le jeu) wink
Répondre
Comme je disais, il y a quelques petites erreurs (très très peu) mais rien de bien méchant faut pas s'en faire, surtout que c'est plus de l'inattention de part, facilement compréhensible quand on voit le temps qu'il a fallu pour réaliser ce guide. Donc faudrait tout de même les corriger wink.

La seule précision que je peux t'apporter en tout cas c'est que "combo" c'est féminin donc dans la partie V à Guard Combo, tu devrais commencer comme ça "La première combo" :).
Répondre
Le jeu est prévu pour l'Europe !

Citation :LYON, FRANCE – 11 mai 2007 – Atari annonce aujourd’hui la sortie prochaine du jeu de NAMCO. BANDAI Games DBZ: Goku Densetsu sur Nintendo DS. La sortie européenne de DBZ: Goku Densetsu, édité par NAMCO BANDAI Games Europe SAS et distribué en Europe par Atari, est prévue pour août 2007. DBZ: Goku Densetsu sur Nintendo DS est une toute nouvelle expérience DBZ qui combine un gameplay stratégique à base de cartes et des éléments de jeu de rôle pour proposer un jeu facile à comprendre mais difficile à maîtriser. La progression des joueurs dépend de l’utilisation qu’ils font des cartes pour faire évoluer les personnages, augmenter la force des coups et créer de nouveaux coups.

Dans ce jeu, les cartes représentent huit sortes d’actions, huit niveaux de pouvoir et huit niveaux de garde soit un total de 512 combinaisons possibles qui détermineront la progression. Cinq cartes choisies au hasard sont distribuées aux joueurs, chaque carte représentant l’une des huit sortes d’actions. L’intensité des attaques spéciales augmentera au fur et à mesure de la progression du jeu et de nombreuses cartes peuvent être jouées en même temps pour renforcer les attaques et augmenter les niveaux de garde pour de super combos. Pendant le jeu, même si les joueurs ne choisissent pas les meilleures cartes, les joueurs stratégiques pourront débloquer davantage de surprises et devenir de véritables maîtres. DBZ: Goku Densetsu propose également une bataille pour applications sans fil jusqu’à 4 joueurs et comprend un mode de partage du jeu.

(jeuxpo)
Répondre
Surprenant cette news ! Icon_surprised
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)