Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Original Anime Nippon Ijin Taisho 2007
Sadness a écrit :Hmmm, j'ai trouvé la vidéo relativement bof moi, et j'ai surtout eu du mal à reconnaitre les voix des personnages, surtout pour Broly

C'était pas le but. Un Seiyû avec du talent sais changer de voix (de ton, de timbre) assez facilement.
Le plus reconnaissable reste Kusao Takeshi (Trunks) je pense, c'est celui qui a la voix la plus particulière :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Gohan ssj2 a écrit :sympa mlais j'aime pas trop comment est dessiner goku

Je suis du meme avis, il y a meme des moments ou le visage de Goku me fait penser à celui de Luffy Icon_lol
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
Sympa cette petite vidéo! Icon_biggrin
Comme l'a deja dit LR, Son Goku et Masaharu Miyake (présentateur de FujiTV), commentent des combats entre des personnages historique et Legendaire du Japon (Benkei, Himiko, Prince Shotoku, and Amakusa Shiro).
Ou comment apprendre l'histoirte au jeunes le plus efficacement possible :)
Répondre
Broly ? On a pas dû voir la même vidéo T__T Moi, ça s'arrête juste avant le combat Finaliste VS Gokû.

Par contre, l'animation de cette petite vidéo ne m'est pas inconnue. Elle me rappelle l'excellent 6° film One Piece ~Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima~ ou encore Le Baron Omatsuri et l'île des secrets.

Pas étonnant que le Gokû ait des airs de Luffy.
En tout cas l'animation ressemble à s'y méprendre à celle du film 6 de OP. À savoir excellente.

Par contre, si qqu'un a la vidéo en entier, faites péter le lien directos ! Icon_biggrin
Répondre
Franchement je trouve sympa l'animation même si c'est vrai que comparé à d'autres vidéos, on trouve mieux wink.

Je me suis arrêté au 4éme film dans One Piece, ça tombe que tu en parlais je vais télécharger le 5 et le 6 du coup Icon_biggrin.

A part ça pour la vidéo je vais essayer de l'upload pour demain, j'ai encore le .flv mais lors de la conversion j'étais pas super content de la qualité d'ailleurs si vous avez des conseils ^_^.

Au fait Shiini je pense qu'il parlait du Seiyû de Broly et non de Broly lui même !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Le 6° film de One Piece est une pure merveille d'histoire et d'animation.

Ce 6° film est assez différent de ce qu'on peut trouver dans la série TV en terme du style d'animation, dessins des personnages, ambiance de l'histoire et son état d'esprit. À la place d'un ton enjoué, allègre, de couleurs chatoyantes, tout le monde sourit et où il fait toujours beau, ce film-ci est assez sombre, et ne convient pas tout à fait à un jeune public. Tu le remarqueras à partir du milieu du dit-film et sur son dénouement "étrange".

Une perle je vous dis, une perle.

Rue-toi dessus, nan, cours, tout de suite. Icon_biggrin
Répondre
Shiini j'ai répondu dans le topic One Piece, merci en tout cas pour ton avis wink.

Sinon voilà je propose la vidéo en téléchargement via MegaUpload, la vidéo est convertie en ".avi", je n'ai pas tenté de faire dans le détail, désolé mais il faut dire que je ne m'y connais pas trop en vidéo, pour ce qui est des régales du moins !

Voilà au moins pour les collectionneurs ça leur fait une vidéo en plus avec une qualité pas top mais franchement comme c'est visionnable, enfin ça dépend des résolutions, j'ai même réalisé une version PSP (MP4) mais bon, il faut reconnaître que c'est passable, enfin sur PSP c'est pas la mort (Je verrais plus tard pour le téléchargement version PSP si ça intéresse certains). Faut dire qu'à la base le fichier (Flv) n'était pas top non plus Icon_biggrin.

Enfin bref assez parlé voici le lien :

Téléchargement

Mot de passe : [spoil]Mangamyth[/spoil]

Ce qui serait sympa c'est de proposer des sous-titres, pourquoi pas un projet pour la team Saiyajin Corporation, bon peut être que vous trouverez ça pas assez intéressant, mais je tente quand même et puis je sais à quel point les membres de la team sont occupés. Ou bien des personnes qui ont la maîtrise du Japonais ^_^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ralala, j'ai espéré jusqu'au bout que Goku décende du nuage et deffonce tout, domage...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)