Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nom de cette vidéo d'introduction
Bonjour!

Je suis sur un forum de jeunes fans de DB bien sympathique mais qui en sont encore à se dire "c'est cool DBAF, vivement que les épisodes sortent!" Si vous voyez ce que je veux dire...

L'un d'eux, a trouvé cette vidéo avec le petit logo super mal coupé et collé à la fin...

J'ai déjà répondu en poussant mon coup de gueule que non, ce n'était pas le générique de DBAF (Goku n'est pas au niveau 42 dessus, c'est nul hum...) mais bien la vidéo d'introduction d'un des jeux vidéo je pense mais seuelement, je ne sais plus le titre, si vous pouviez le retrouver ça me ferait plaisir, que je puisse compléter ma réponse et essayer de montrer à tous ces jeunes qu'ils ont encore beaucoup de choses à découvrir dans DBZ au lieu de prier pour une nouvelle série encore plus nulle que DBGT...

Voici donc la vidéo:
http://2.upload.dailymotion.com/swf/jX60PmWv2cxTm3tvP

Je n'ai pas mis ce sujet dans la section "jeux vidéo" parce que je crois que c'est pas vraiment le sujet Icon_redface

Et si je me suis trompée, que ce n'est pas vidéo d'intro d'un jeu, quelqu'un peut-il me dire d'où ça vient alors? En tout cas c'est une pub, c'est jamais un générique...

Merci de votre réponse :)
Masenko
Répondre
Budokai 3. Cette vidéo à été modifié Icon_wink
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Ben loustique, c'est l'intro du jeu Dragon Ball Z Budôkai 3 sur Playstation 2. Personne n'y a joué sur ton forum ? Un must ce jeu... T__T Et dire qu'il y a des hérétiques qui y préfèrent Sparking! Dieu, venez-nous en aide. Mouarf ! Icon_biggrin
Répondre
Ahhh!!! J'avais donc raison!! Eh ben... Même moi qui n'y ai jamais joué je m'intéresse assez à Dragon Ball pour savoir ce que c'est...

Je me disais bien que c'était un des Budokai mais je ne savais pas lequel...

Merci bien de vos réponses, je vais de ce pas aller leur donner l'info complète... Icon_arrow

Et j'espère que je ne serais pas la seule sur le forum où je suis à faire la remarque...

(mais je suis contente d'avoir trouvé ce forum-ci, j'y découvre pleeeeeein de choses intéressantes et des conversations vraiment sympa Icon_biggrin)

Edit: C'est pas vrai... A peine le temps que je revienne, un des nouveaux modo avait déjà virer le message avec "ouais, c'est vrai, DBAF existe pas" basta... Même pas expliquer d'où ça vient...

Je crois que je vais laisser tomber... C'est pas bon pour mes nerfs ce genres de bêtises! (loul Icon_lol cool )
Masenko
Répondre
C'était le bon temps où on avait droit à de belles intro en animé tout ça... Icon_sad

masenko a écrit :(mais je suis contente d'avoir trouvé ce forum-ci, j'y découvre pleeeeeein de choses intéressantes et des conversations vraiment sympa Icon_biggrin)

Ici si tu fouines bien y'à vraiment énormément de choses à apprendre sur l'univers DB!
Pour les conversations ne fais pas gaffe si quelques fois ça part en live, en fait on s'aime tous quand même! Icon_biggrin
Répondre
Toranku a écrit :C'était le bon temps où on avait droit à de belles intro en animé tout ça... Icon_sad

masenko a écrit :(mais je suis contente d'avoir trouvé ce forum-ci, j'y découvre pleeeeeein de choses intéressantes et des conversations vraiment sympa Icon_biggrin)

Ici si tu fouines bien y'à vraiment énormément de choses à apprendre sur l'univers DB!
Pour les conversations ne fais pas gaffe si quelques fois ça part en live, en fait on s'aime tous quand même! Icon_biggrin

Mdr !!! wink

Comme l'a dit Toranku ca barde sec ici defois Icon_biggrin
Tia affaire a une sacré team de PASSIONNé :P
Mais y a rien de REELLEMENT SALASTRE OU DE MECHANT wink

Et tu te trouves sur l'un des plus complet fofo du net sur l'univers DES SAIYAJINS... pour ne pas dire le plus complet... Icon_wink

Ici toutes les questions trouvent leurs réponses...

MANGAMYTH POWAA !!!!

Attention cela ne veut pas dire que les autres fofo ou sites sont merdiques loin de la mais simplement que celui ci se situe parmis l'élite wink

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Suffit de le dire que AF c'est pas After Future mais plutôt A Fake Icon_biggrin. Vive les fans espagnols, dire qu'il y encore qui croit à DBAF ... Le pire c'était il y a quelques années quand je traînais sur JV.com ... Certains pensaient que Akira Toriyama était mort !!! Je vous raconte la crise de rire que j'ai eu, tu as beau leur dire le contraire il croit vraiment que le créateur de Dragon Ball est mort XD.

En tout cas franchement il y pas dire, il faut être sincère Mangamyth est vraiment la référence en matière de forum portant sur l'univers Dragon Ball (Avec FullPowerDBZ, normal on a la même famille XD et aussi le forum de DBnet bien que je ne poste pas là-bas ^_^). Enfin bref donc je disais que ce forum est tout simplement pour ma part le meilleur en matière de Dragon Ball, je pense sans vouloir "gonfler" quoi que ce soit, que les meilleurs fans sont réunis ici. En plus à mes débuts je pensais connaître énormément de chose sur l'univers mais sincèrement depuis que je suis là je ne cesse d'apprendre de plus en plus, surtout à mes débuts, j'étais étonné, je pensais que j'étais un boss de l'univers Dragon Ball mais non !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
je vous aime (l) Icon_lol

cool Je m'amuse beaucoup ici parce que y'a plein de réponses bien longue et des informations super!

Plein d'humour en plus Icon_biggrin

Et La moyenne d'age dépasse les 14ans.......... Icon_rolleyes Je crois même que je suis une des plus jeunes Icon_biggrin Et j'adoooooooooore ça!!! Enfin des gens pour me dire "t'es trop jeune, tu peux pas comprendre..." :p
Masenko
Répondre
Moi jviens de trouver ça:
Freeza et Heidi
Et je sais pas trop ce que c'est. Icon_confused
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)