Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passage de l'anime utile ou non, préféré?
J'explique mon petit "sondage". Dans la série, remplie de filler et d'épisodes à rallonge ou bouche trou... Il y a certainement des passages qui vous ont fait rire, étonner, plu, sans être apparu dans le manga...

Voici les miens:

- Le premier épisode de DBZ!! Où on voit Gohan touuuuuuuuuuut mimi, touuuuuuuuuut l'épisode! L'épisode cucul par excellence qui n'apporte RIEN à l'histoire... Mais trop adorable!

- Un épisode de la Saga Boo (je m'éloigne donc...:p) où Goku et Végéta sont dans le corps de Boo et qu'ils cherchent leur chemin... Ils tombent nez à nez avec des vers d'estomac (ou je sais plus comment on appelle ça :p Icon_arrow ) Et où Végéta tire des têtes absolument magnifique! Et le doublage français m'a limite fait pisser de rire (pour une fois) "ouiiinnn tu m'as frapppéééééé, je vais appelé mon papaaaa!!! PAPAAAAA!!!!!" J'adore Icon_biggrin Le coup de Végéta de demandé à Goku droite ou gauche puis de prendre l'autre suivant sa réponse était pas mal aussi, c'est dans ces passages que je remercie les années 80/90 de n'avoir eu que des doubleurs de film(même si ceux ci s'en foutaient des DA...) pour faire les personnages...

Heuuu voilà, deux passages inutiles mais qui m'ont bien plu...

A vous si vous en avez :)

Passages inutiles que que vous avez trouvé abérrant sont aussi les bienvenu si vous avez rien eu comme effet positif en regardant la série wink
Masenko
Répondre
Un passage sympa aussi lorsque Pikkoro et Songokû passent leur permis de conduire Icon_lol

PS: voila j'ai corrigé l'erreur :P :P désolé pour l'offense Icon_redface , j'espère que je n'ai crevé les yeux de personne au passage Icon_lol
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
orthank a écrit :Un passage sympa aussi lorsque petit coeur et Goku passent leur permis de conduire Icon_lol

Haa Icon_redface

Tu veut nous tuer ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
orthank a écrit :Un passage sympa aussi lorsque petit coeur et Goku passent leur permis de conduire Icon_lol

Haa Icon_redface

Tu veut nous tuer ^ ^
Citation :Heuuu voilà, deux passages inutiles mais qui m'ont bien plu...
Masenko avait précisée des passages inutiles, bouches trou, et pour répondre a ta question non grand dieu je ne souhaite point votre mort Icon_biggrin Icon_biggrin .
Donc dans le genre bouche trou et inutile je trouve que celui ci est plutot pas mal, voila voila désole si je ne m'etait pas bien fait comprendre Icon_wink Icon_wink .
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Ha d'accord Icon_wink

Persos je ne sais plus dire pet....non j'y arrive pas :P
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le passage pas de problème mais je sais pas si tu as vu ? Tu viens de dire un gros mot XD "Petit Coeur" d'où le "tu veux notre mort" de Gregnas :P.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
j aime bien aussi celui avec les vers

sinon y a aussi 2 passages avant que vegeta n'arrive sur terre la premiere fois, c'est quand yamcha, tenchin, crilin et chaozu s'entrainent et leurs esprits sont envoyés sur une planete ou ils rencontre de faux saiyens

et sinon celui ou vegeta et nappa font escale sur une planete ou il y a un dictateur, ils se laissent faire prisonniers, apres ils aident un "mec"(?) lol a retrouver sa petite amie et delivrent la planete du dictateur, puis s envolent en hero... et font peter la planete.... -__-U Icon_lol

sinon pour le permi c marrant aussi mais ds le manga goku a deja le permis donc ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Le passage pas de problème mais je sais pas si tu as vu ? Tu viens de dire un gros mot XD "Petit Coeur" d'où le "tu veux notre mort" de Gregnas :P.

C'est clair que là ça commence sur les chapeaux de roues...

mikl_ymx a écrit :et sinon celui ou vegeta et nappa font escale sur une planete ou il y a un dictateur, ils se laissent faire prisonniers, apres ils aident un "mec"(?) lol a retrouver sa petite amie et delivrent la planete du dictateur, puis s envolent en hero... et font peter la planete.... -__-U Icon_lol

sinon pour le permi c marrant aussi mais ds le manga goku a deja le permis donc ^^

Ils libèrent Atora, mais ils ne le font pas volontairement, c'est juste qu'ils sont fait prisonniers par les habitants de la planète Allia et ils explosent la cellule où ils étaient retenus. Et dans cette même cellule il y avait Atora, le bien aimé de Lemuria donc (celle qui fut mariée de force au prince Mohaï) et ils se retrouvent....et meurent avec leur planète, qui est détruite pas Bejîta et Nappa. C'est un peu léger comme épisode, en fait ça a été crée aussi un peu pour montrer que les Saiyajin sont terribles.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Le passage pas de problème mais je sais pas si tu as vu ? Tu viens de dire un gros mot XD "Petit Coeur" d'où le "tu veux notre mort" de Gregnas :P.

mikl_ymx a écrit :et sinon celui ou vegeta et nappa font escale sur une planete ou il y a un dictateur, ils se laissent faire prisonniers, apres ils aident un "mec"(?) lol a retrouver sa petite amie et delivrent la planete du dictateur, puis s envolent en hero... et font peter la planete.... -__-U Icon_lol

Ils libèrent Atora, mais ils ne le font pas volontairement, c'est juste qu'ils sont fait prisonniers par les habitants de la planète Allia et ils explosent la cellule où ils étaient retenus. Et cette même cellule il y avait Atora, le bien aimé de Lemuria donc (celle qui fut mariée de force au prince Mohaï) et ils se retrouvent....et meurent avec leur planète, qui est détruite pas Bejîta et Nappa. C'est un peu léger comme épisode, en fait ça a été crée aussi un peu pour montrer que les Saiyajin sont terribles.

ouai enfin j ai pas dit que c'etais du lourd j'ai dis que ca m'avais fait marrer, paceque bon si ils avaient vraiment voulu foutre la m... ils etaient pas obliger de se laisser arreter, et de se laisser enfermes, puis Atora ( donc ^^ ) j en ai vu se faire tuer par vegeta plus facilement ^^ je veu dire quand vegeta est arrivé sur terre il a pas pris le temps de se laissé controler par la police, puis de sortir de prison d alle au tribunal avant de ruiner la planette ^^ bref c'est clair episode inutile mais bon ca montre un coté joueur que j avais trouve marant quoi ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

Ils libèrent Atora, mais ils ne le font pas volontairement, c'est juste qu'ils sont fait prisonniers par les habitants de la planète Allia et ils explosent la cellule où ils étaient retenus. Et cette même cellule il y avait Atora, le bien aimé de Lemuria donc (celle qui fut mariée de force au prince Mohaï) et ils se retrouvent....et meurent avec leur planète, qui est détruite pas Bejîta et Nappa. C'est un peu léger comme épisode, en fait ça a été crée aussi un peu pour montrer que les Saiyajin sont terribles.

ouai enfin j ai pas dit que c'etais du lourd j'ai dis que ca m'avais fait marrer, paceque bon si ils avaient vraiment voulu foutre la m... ils etaient pas obliger de se laisser arreter, et de se laisser enfermes, puis Atora ( donc ^^ ) j en ai vu se faire tuer par vegeta plus facilement ^^ je veu dire quand vegeta est arrivé sur terre il a pas pris le temps de se laissé controler par la police, puis de sortir de prison d alle au tribunal avant de ruiner la planette ^^ bref c'est clair episode inutile mais bon ca montre un coté joueur que j avais trouve marant quoi ^^

Ah je ne dis pas le contraire ^^ . J'aime bien aussi cet épisode, mais c'est vrai qu'il est plus léger dans son scénario que l'épisode entre Gohan et le Robot (episode 9) par exemple.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)