Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passage de l'anime utile ou non, préféré?
Oooohhh, faut que je voie cet épisode avec la planète et Végéta et Nappa, rien que de lire, j'ai éclaté de rire, c'est vrai que ça doit être spécial comme truc...

Comme quoi, ceux qui font l'anime, ont quelques bonnes idées et de bons délires (Toute forme de drogue, c'est mal.... Icon_evil Icon_lol )

Bah, on peut interpréter le premier épisode de DBZ comme un "ehhh revenez les filles!! Y'a encore un p'tit garçon tout mimi!!" Non? Icon_arrow
Masenko
Répondre
masenko a écrit :Oooohhh, faut que je voie cet épisode avec la planète et Végéta et Nappa, rien que de lire, j'ai éclaté de rire, c'est vrai que ça doit être spécial comme truc...

Comme quoi, ceux qui font l'anime, ont quelques bonnes idées et de bons délires (Toute forme de drogue, c'est mal.... Icon_evil Icon_lol )

Bah, on peut interpréter le premier épisode de DBZ comme un "ehhh revenez les filles!! Y'a encore un p'tit garçon tout mimi!!" Non? Icon_arrow

Le premier épisode de DBZ ne sert qu'à nous présenter Gohan et son caractère. Autrement je ne pense pas que les filles se soient enfuies après la diffusion des derniers épisodes de Dragon Ball :p Dragon Ball est un Shônen qui plaît bien aux filles, et c'est parce que c'est un manga hyper bien construit avec un super scénar et des personnages attachants. Ce qui permet au manga de toucher un plus large public que celui qu'il est destiné à toucher au départ (de par sa catégorie et son genre).
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
masenko a écrit :Oooohhh, faut que je voie cet épisode avec la planète et Végéta et Nappa, rien que de lire, j'ai éclaté de rire, c'est vrai que ça doit être spécial comme truc...

Le premier épisode de DBZ ne sert qu'à nous présenter Gohan et son caractère. Autrement je ne pense pas que les filles se soient enfuies après la diffusion des derniers épisodes de Dragon Ball :p Dragon Ball est un Shônen qui plaît bien aux filles, et c'est parce que c'est un manga hyper bien construit avec un super scénar et des personnages attachants. Ce qui permet au manga de toucher un plus large public que celui qu'il est destiné à toucher au départ (de par sa catégorie et son genre).

hum... C'était pour rire Gokuda... cool Je sais que mon humour est limite et dur à faire transparaître par forum mais je ne suis pas fan des "very big mdr lol" ^^; et je trouvais le " Icon_arrow " cool pour faire transparaitre mon "je raconte n'importe quoi je sais wink"J'ai bien compris le rôle de cet épisode et il m'a beaucoup plu, j'adore ce genre de personnage qui a deux côtés de personnalité !

Les manga sont séparés par des genres stéréotypés, mais en général, les séries sont tellement riche que tout le monde y trouve son compte et son interprétation... Je suis une fille, J'adore les shonen(aussi bien DB, que Bleach, One piece...) mais je suis aussi une inconditionnelle des shojo (je passe du classique Sailor moon ou ojamajo doremi à une série aussi shojo mais tellement différente qu'est Nana...) Et j'ai connu des garçons accro à Sailor moon autant qu'à Dragon Ball... Je ne fais donc pas des catégries et je ne trouve pas que je suis une exception et je suis loin d'être garçon manqué...

Pour revenir à mon super sujet inutile (ça fait parfois du bien....) je voudrais parler d'un truc que je trouve était un peu exagéré pour moi mais que maintenant je me dis que c'était peut-être parce que la suite n'était pas encore prête... Je trouve abominablement long le combat entre Freeza et Gokû... Il fallait à Gokû quatre épisodes pour faire un kaméha... alors? Abus pour faire du fric? Ou nécessité parce que trop d'avance?

(Ce que je peux parler beaucoup...)
Masenko
Répondre
masenko a écrit :hum... C'était pour rire Gokuda... cool

J'avais bien compris :)

masenko a écrit :Je sais que mon humour est limite et dur à faire transparaître par forum mais je ne suis pas fan des "very big mdr lol" ^^; et je trouvais le " Icon_arrow " cool pour faire transparaitre mon "je raconte n'importe quoi je sais wink

Nan c'était très bien, c'est moi qui ne sait pas répondre correctement, ou plutôt si, qui répondu "trop" correctement même quand c'est pas approprié wink

masenko a écrit :Pour revenir à mon super sujet inutile (ça fait parfois du bien....) je voudrais parler d'un truc que je trouve était un peu exagéré pour moi mais que maintenant je me dis que c'était peut-être parce que la suite n'était pas encore prête... Je trouve abominablement long le combat entre Freeza et Gokû... Il fallait à Gokû quatre épisodes pour faire un kaméha... alors? Abus pour faire du fric? Ou nécessité parce que trop d'avance?

(Ce que je peux parler beaucoup...)

Et bien comme tu le dis, c'est pour prendre de l'avance par raport au manga, et l'ajout de ses passages étaient donc un peu inévitables à mon avis, maintenant le déroulement dépend de la prod. Mais c'est vrai que ces longs combats ont marqués les téléspectateurs. Les détracteurs adorent d'ailleurs en parler, quand ils ont épuisés les arguments de la "violence". Mais lorsqu'on revisionne la série en DVD (en V.O hein :P les autres version, bouh ) on se rend compte que finallement le combat ne dure pas une semaine, mais bien 1h et quelques tout au plus... le défaut principal sur le combat Gokû vs Freeza c'est cette histoire de 5 minutes, qui à cause de besoin d'ajouter des passages, fausse complètement ce qui est dit. En gros Freeza s'est complètement planté dans son pronostic dans l'anime ^^;
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
a moi desoler je dit souvent pet.. c'est comme Actarus ou mark landers pas facile a enlever de la bouche Icon_lol
Répondre
tetsuya a écrit :a moi desoler je dit souvent pet.. c'est comme Actarus ou mark landers pas facile a enlever de la bouche Icon_lol

Bon alors moi je peux dire "caca" comme tu dis "pet"? Icon_biggrin :P

Et pour Gokuda: Clair que son compte est faussé... "Dans 5 minutes la planète va exploser" *3 épisodes plus tard* "Dans 5 minutes la planète va exploser" ... c'était drôle :) Surtout quand un épisode dure 20 minutes (en français c'étaut rare...) j'imaginais bien une petite caricature de Toriyama apparaitre en bas d'écran avec un p'tit "hihihihi, ils savent plus quoi faire m'attendant" ... bien gag! (j'ai l'imagination débordante à minuit...)
Masenko
Répondre
Un passage inutile ? Il y en a plusieurs que j'aime bien. En voici quelques uns au hasard (je dois en oublier un bon paquet) :

-Quand Majin Buu arrive au palais de Kami, Piccolo dit un truc du genre "n'attaquez pas en premier". Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai entendu ça, j'ai imaginé tous les personnages capables de se battre à ce moment là (C18, Yamcha, Krillin et Piccolo si je ne m'abuse) en train d'attaquer ensemble Majin Buu.

-Quand Yamcha s'entraîne dans l'autre monde pour éventuellement retourner se battre contre Majin Buu. Quelle classe !

-Quand Popo retient Trunks et Goten. Vivement que Popo soit jouable dans un jeu DBZ.

-J'aime bien également les épisodes où la Z Team s'entraîne chez Kami avant l'arrivée de Nappa et Vegeta.

-Une de mes scènes préférées est celle qui se termine par ce que l'on peut voir sur mon avatar. Je ne sais plus si il y a l'équivalent de cette scène dans le manga.

Vous ai-je déjà dit que j'aimais particulièrement les personnages secondaires ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :-Une de mes scènes préférées est celle qui se termine par ce que l'on peut voir sur mon avatar. Je ne sais plus si il y a l'équivalent à cette scène dans mon avatar.

au passage j'adore ton avatar :P
Répondre
tetsuya a écrit :
LaRésistance a écrit :-Une de mes scènes préférées est celle qui se termine par ce que l'on peut voir sur mon avatar. Je ne sais plus si il y a l'équivalent de cette scène dans le manga.

au passage j'adore ton avatar :P

Merci bien.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Tatatata qui c'est qu'est secondaire (jamais de mauvaise foi)?
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)