04-13-2007, 04:23 PM
J'ai ouvert un sondage sur le forum d'atari concernant une adaptation de Shin Budokai sur le Playstation store. Si vous êtes intéressé(e), faites-vous entendre !
C'est par ici.
C'est par ici.
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
|
04-13-2007, 04:23 PM
J'ai ouvert un sondage sur le forum d'atari concernant une adaptation de Shin Budokai sur le Playstation store. Si vous êtes intéressé(e), faites-vous entendre !
C'est par ici.
04-13-2007, 04:28 PM
Cool l'initiative, bien sûr je vais participer au sondage et donner mon avis !
En tout cas ce qui serait sympa c'est de proposer aussi Budokai 3 (Je parle de la première version ...XD). ![]()
04-13-2007, 04:42 PM
Genki a écrit :Je trouve sincèrement qu'elle déchire cette jaquette !! J'aime beaucoup également. La présence de Mirai Gohan y est probablement pour quelque chose. ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
04-13-2007, 05:12 PM
Trust calling a écrit :J'ai ouvert un sondage sur le forum d'atari concernant une adaptation de Shin Budokai sur le Playstation store. Si vous êtes intéressé(e), faites-vous entendre ! Hop, c'est fait! ![]()
04-13-2007, 05:12 PM
Moi j'suis chaud pour une conversion de Shin Budokai 2 (+ des rajouts), mais aucun interet à mettre Budokai 3 par contre, ou alors avec le gameplay de Shin Budokai et les nouveaux persos !
04-13-2007, 05:14 PM
Sadness a écrit :Moi j'suis chaud pour une conversion de Shin Budokai 2 (+ des rajouts), mais aucun interet à mettre Budokai 3 par contre, ou alors avec le gameplay de Shin Budokai et les nouveaux persos ! Oui comme le jeu Datacardass 2 par exemple qui reprend le moteur de Budokai 3, avec 3 nouveaux persos et les ultimates exécutables comme dans Shin Budokai. :)
04-13-2007, 05:27 PM
Ouais pour Budokai 3 faudrait mettre une version retravaillé effectivement, après tout ils ont déjà la base, ce qui serait sympa ça serait de faire en fait un mixe Shin Budokai/Budokai 3 ^-^.
![]()
04-15-2007, 09:02 AM
Merci beaucoup à tout ceux ayant partciper à l'élaboration du sondage. Et pour les autres, n'hesitez pas à votre tour.
05-11-2007, 08:34 AM
Je sais plus si le cover du jeu en version jap a était donné
![]() Mais la voici :) ![]() Je rapelle pour les interesser, pour toute reservation du jeu au japon une housse à l'efigie de piccolo sera oferte
05-11-2007, 12:10 PM
Les couleurs sont bien mieux que sur la première (qui était celle de la version PAL) qu'on a vu!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|