Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Dragon Ball Online
En tout y'a intérêt à ce que ça sorte bien sur PS3 aussi! :P
Répondre
quelle nouvelle merveilleuse!! peut importe xbox ou play (j'ai déja la 360 et bientot la ps3)

mais c'est bien beau qu'ils prévoir DBOnline sur console, encore faudrait il qu'ils nous le sortent en europe... (meme en UK je l'achete) Icon_lol
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
LaRésistance a écrit :
Mangasmaniac a écrit :J'avais raison, donc préparer vous aussi à voir le jeu débarquer sur PS3 Icon_biggrin.

C'est dingue la tendance que vous avez ici à faire tourner tous les sujets de jeux vers la PS3 alors qu'ils ne la concernent pas.

Je ne vois pas le problème ? Bon c'est vrai que ça semble prévu sur X360 pour l'instant, c'est une bonne chose, mais logiquement le jeu sortirai aussi sur PS3 je pense, je vois pas en quoi ça gêne de dire "Préparer vous à voir le jeu débarquer sur PS3" par ce que je pense que ça risque d'être le cas tout simplement wink.

D'ailleurs on en avait parlé sur Atari, à savoir un jeu uniquement online portant sur l'univers de Dragon Ball et prévu sur console, on en parlait juste comme ça je pensais qu'un jour le jeu serait vraiment prévu Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Le Online XBox 360 c'est payant ? Je ne sais plus si ça concerne certains jeux ou absolument tout les jeux incluant le Online.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Oui c'est payant...

De toutes facon un MMO c'est payant meme sur PC !

Et puis l'annonce ne dit pas que c'est Dragon Ball Online qui va etre sur 360 ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Chenzen a écrit :Le Online XBox 360 c'est payant ? Je ne sais plus si ça concerne certains jeux ou absolument tout les jeux incluant le Online.

Tous les jeux sans exceptions, car pour jouer online il faut de toute façon un abonnement, c'est d'ailleurs la seule chose négatif qu'on peut trouver sur X360 mais il faut dire qu'à côté il y a un service de qualité ! En tout cas la PS3 propose désormais aussi un service de qualité et ceci gratuitement, certes il y a des déconnexions mais comparé à la PS2 je peux vous dire qu'il y a eu énormément d'effort fourni pas Sony et ce n'est pas terminé, lorsque le PShome va débarquer ça risque d'être terrible !
Répondre
Gregnas a écrit :Oui c'est payant...

Et puis l'annonce ne dit pas que c'est Dragon Ball Online qui va etre sur 360 ^ ^

Si si elle le dit.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :
Gregnas a écrit :Oui c'est payant...

Si si elle le dit.

Ha oui comme je voiait pas marquer "Dragon Ball Online" je pensait qu'il cherchais juste pour un mmo sur 360 rien de plus ! (mais DBO est marquer en Kanji... Icon_arrow )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ah bin si faut forcement payer (que ça soit sur PC,PS3 ou 360), ce sera sans moi.. Je suis déçu là.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Bah je ne crois pas qu'il faudra payer sur les autres supports à savoir PC pour l'instant, par contre le service risque de ne pas être au top, enfin je veux qu'il n'y aura pas de mise à jour régulière, c'est vrai qu'on ne peut pas avoir les deux ! Quoique, pour ma part je préfère aussi ne pas payer, même si au final on peut perdre un peu de qualité dans le jeu !

Après on ne peut pas savoir tant qu'il n'y aura pas une annonce !

En fait la seule chose dont on peut se méfier c'est que le développeur lui même décide de mettre un abonnement pour le jeu ... Le online PS2 et PS3 est totalement gratuit peut importe l'éditeur du jeu, sauf rares exceptions, comme pour PSU par exemple :). Donc j'espère que si le jeu est prévu sur PS3 que lui aussi il respectera cette règle wink.

Et puis après tout quand on voit Guild Wars sur PC et la qualité du jeu, on peut très bien avoir un jeu sans abonnement mais de qualité !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)