Ben boulversé l'utilisation de la 3D c'était quend même la moindre des choses pour une console aussi puissante à l'époque, et tout la battage qui avait été fait autour de cette console...
C'est clair, c'était une console qui avait du potentiel, mais en face d'une playstation au sommet de sa forme le choix été vite fait.
Pour ce qui est des jeux, personnellement j'avais acheté le pack console + Mario 64. Puis j'ai pris Zelda OOT... Et une fois le jeu finit, ma play avait repris sa place, et j'ai revendu la N64. Quelques jeux m'avaient bien plu quand même, j'y jouais chez des potes (Killer Instinct Gold, Golden Eyes, Turok...), mais rien de vraiment transcendant pour moi, si ce n'est Zelda évidemment.
Alors oui, il y a eu de grands jeux sur N64, mais bien peu en comparaison de ce qui s'est fait sur Dreamcast! Cette console est une merveille, de plus elle a acceuilli la crème des jeux de baston 2D (Mark of The Wolves, les KOF, Street Fighter 3.2, 3.3, Capcom VS SNK (1, PRO, et 2), Street Fighter Zero 3, Marvel VS Capcom 1 & 2, Guilty Gear X, ....), ainsi que le meilleur opus des SoulCalibur! Que dire de Shenmue 1 & 2, Ikaruga, Border Down, Biohazard: Code Veronica, Crazy Taxi, Skies of Arcadia, Phantasy Star Online... Bref pour moi y'a pas photo.