Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360] Naruto
Chenzen a écrit :C'est pas du tout de la PS2 c'est sur mais il faut reconnaître aussi que ça ne casse pas des briques..

Un truc que je ne capte pas c'est que les voix japonaises seront présentes mais le jeu n'est pas prévu pour le Japon ? C'est étonnant quand même..

Peut être qu'ils ont compris l'importance de la présence des voix originales dans un jeu tiré d'un manga...
Répondre
je pense que pour se faire un avis faut attendre les premieres vidéos, en tout cas moi j'suis entousiaste!!

si il y a bien les zik de l'anime ca va déchirer!! :shock:
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
LaRésistance a écrit :
oniruto a écrit :Mafois on verra bien... en meme temps je trouve l'image pas trop mal mais franchement l'ecart entre la PS2 et la 360 a l'air si petit.... Icon_confused

Ca m'inquiete un peu car on sait tous que la 360 est largement plus puissante que notre SUPAA PS2 mais la... le résultat est franchement surprenant est pas dans le bon sens.... Icon_sad

J'appelle ça de la mauvaise foi.

Pour une fois j'suis d'accord... J'ai l'impression ces temps-ci, de pas voir, entendre ou comprendre, la même chose que les gens... Bizarre...
[Image: 1069926.png]
Répondre
C'est quand meme excellent ca a partir du moment ou on a un avis radicalement opposé a celui du poster ou autre...

De suite mauvaise fois et blablabli et blablabla... ca vous fatigue pas a force... tsss... Icon_rolleyes

Franchement y a d'autre moyen de ce distraire que de chercher a rentrer en conflit avec les autres... :P

Bref pour ce que on voit du jeu.... je pense que c'est pas au niveau des capacités de la 360 et pourtant je n'aime pas du tout cette console (c'est mon avis perso... maintenant si ca plait pas ben porter plainte... Icon_biggrin ) avec la puissance quelle peut envoyer ce jeu me parait pour l'instant decevant graphiquement et il n'a rien a envier aux excellents narutimate hero PS2 ...

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Bah si c'est fatalement plus beau que sur PS2 ( pas d'aliasing et pas de tecture flou etc..) et puis un jeu en cell shading ca restera +- comme ca meme sur console next gen (juste qu'il y aura de la phisique etc...)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
oniruto a écrit :C'est quand meme excellent ca a partir du moment ou on a un avis radicalement opposé a celui du poster ou autre...

De suite mauvaise fois et blablabli et blablabla... ca vous fatigue pas a force... tsss... Icon_rolleyes

Franchement y a d'autre moyen de ce distraire que de chercher a rentrer en conflit avec les autres... :P

Bref pour ce que on voit du jeu.... je pense que c'est pas au niveau des capacités de la 360 et pourtant je n'aime pas du tout cette console (c'est mon avis perso... maintenant si ca plait pas ben porter plainte... Icon_biggrin ) avec la puissance quelle peut envoyer ce jeu me parait pour l'instant decevant graphiquement et il n'a rien a envier aux excellents narutimate hero PS2 ...

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

moi franchement j'ai l impression de voir des images de l anime.. alors apres je vois pas trop comment on peut faire plus beau? c'est pas que je crie au genie la mais si a un moment les graphismes ps2 etaient tres proches de l anime, ils ne peuvent pas depasser l anime non plus ^^ ou alors ils creeront un nouveau style qui ne plaira pas

edit : deja y a juste a regarder les mains des perso! elles sont tres fines et plus carrees comme sur ps2 puis les decors sont pas mal aussi ! et franchement j ai re regarder l artwork et y a pas moyen je le trouve vraiment tres tres beau!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Et les textures aussi, d'la folie, moi je kiff, et j'trouve ça magnifique !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Et les textures aussi, d'la folie, moi je kiff, et j'trouve ça magnifique !

tout à fait d'accord, je dois dire que je suis meme impatient de pourvoir l'essayer!
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Le jeu change de titre et devient Naruto : Rise of a Ninja, demain matin a 8h jeuxactu fera un dossier sur le jeu avec le premier teaser et une interview des dev!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Sa va faire bizarre de jouer a un jeux de la first gen surtout apres avoir fait le accel et le ninja ex
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)