Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Final Fantasy XII
Mangasmaniac a écrit :Moi je dis vive le 1er avril Icon_biggrin.

Pour ma part je vais dire que GOW II est vraiment mauvais sur le topic :p.

Pour ma part mes impressions ne sont pas des blagues.Je n'ai que faire du 1er Avril lol Icon_biggrin
Répondre
Mon avis sur le jeu est tout sauf une blague..

En fait je m'attendais après l'annonce du jeu, à un nouveau titre Excelent comme les autres ! Mais finalement il est juste bon.. Pour ça que je suis déçu car j'adore les FF.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Mince ça a pas marché ma vieille feinte Icon_biggrin. Je tentais de me rassurer mais bon apparemment c'est pas encore ça :P.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Chenzen a écrit :Mon avis sur le jeu est tout sauf une blague..

En fait je m'attendais après l'annonce du jeu, à un nouveau titre Excelent comme les autres ! Mais finalement il est juste bon.. Pour ça que je suis déçu car j'adore les FF.

De même, j'accroche pas du tout...
Répondre
L'arrivé imminente de Rogue Galaxy va surement vous faire changer d'avis à moins que vous l'avez déjà terminer...

Mangas > Dommage pour toi Icon_lol
Répondre
J'me suis remis à FFXII, J'suis de retour à la fôret de Golmore, et j'dois tuer une espece de Monstre Dinosaure avec des plantes sur son dos... Dur quand même !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Final Fantasy XII International "Zodiac Job System" sortira le 09 Août prochain! Icon_biggrin

Jeux-France a écrit :...une version international de Final Fantasy XII vient d'être annoncée au Japon pour le 9 août prochain. Baptisé Final Fantasy XII International Zodiac Job System, ce titre permettra à chaque personnage de disposer de sa propre grille de permis et de choisir parmi 12 jobs disponibles.
Répondre
Toranku a écrit :Final Fantasy XII International "Zodiac Job System" sortira le 09 Août prochain! Icon_biggrin

Jeux-France a écrit :...une version international de Final Fantasy XII vient d'être annoncée au Japon pour le 9 août prochain. Baptisé Final Fantasy XII International Zodiac Job System, ce titre permettra à chaque personnage de disposer de sa propre grille de permis et de choisir parmi 12 jobs disponibles.
Je le crois pas :shock: N'importe quoi !
Allez hop ! comment relancez les ventes de jeux PS2 by Square-Enix.
Aucun interet.
Répondre
Tu as l'air surpris... Pourtant ça fait des lustres que Square sort une version international de ses FF.
Répondre
Quelques infos de plus pour cette version Int.

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=764
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)