Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le chef d'akatsuki
Non
A par Gai qui allume kisame rien d'autre Icon_lol
Répondre
Sasuke a écrit :Kakashi ne peut pas avoir le mangekyou sharingan meme si il tue son meilleur ami... quand il se bat contre itachi, itachi lui dit que seul les vrais uchiha ceu dans le sang des uchiha coul dans leur veine peuvent l'avoir et la en voi kakashi penser a sasuke. (un truc comme sa je me souvien pas exactement) et dans le dernier epsiode il dit a sasuke si tu arive a l'activer nous seront au nombre de 3 a l'avoir.. donc il y a un autre uchiha.. peut etre est il dans l'akatsuki en tous cas yondaïme c'est impossible qu'il soit dans l'akatsuki car il est mort, la technique d'orochimaru consiste a reveiller un mort et en prendre le controle..
j'affirme que kakashi possède le mangékyu
sharingan voir le chapitre 275 et 276 quand au dernier a l'avoir je ne vois pas qui sa peut être
Répondre
Pour en revenir au sujet, le 4e n'est pas du tout le chef de L'akatsuki très simplement car celui-ci est :

[Image: akatsukipe0.png]

Déçus ?? :P
Répondre
C'est un fake lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'est quoi ça ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je ne pense pas que ce soit un fake, il a été posté sur un site disant que l'image venait tout droit de l'auteur... En tout cas, fake ou pas, la silhouète ressemble bcp à ça Icon_biggrin
Répondre
Moi je sens que c'est Uchiha Madara :p (je ne parle pas du fake)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Sur a 99,9% que c'est un fake pour ma part! (ca se voit meme alors...)

ps: moi je veut Yondaime lol
Répondre
Bonne nouvelle franchement je voulais pas que "l'image" qu'on a de Yondaime en prenne un coup wink. Même si je n'y crois pas vraiment de toute façon XD.

En même l'image me semble bizarre, ça m'a l'air d'un fake, sinon d'accord avec Chenzen surtout que Itachi a sorti je ne sais quoi au sujet du Mangekyô.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bonne nouvelle franchement je voulais pas que "l'image" qu'on a de Yondaime en prenne un coup wink.

En même l'image me semble bizarre, ça m'a l'air d'un fake, sinon d'accord avec Chenzen surtout que Itachi a sorti je ne sais quoi au sujet du Mangekyô.

Oui c'est vrais que ca serait bizare qu'il soit devenus mechant mais j'ai tellement envie que ca soit le pere de Naruto ( et qu'ils se rencontre donc) Icon_biggrin

Par contre ca me fait ni chaud ni froid si c'est Uchiha Madara ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)