Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le chef d'akatsuki
Gregnas a écrit :Oui c'est vrais que ca serait bizare qu'il soit devenus mechant mais j'ai tellement envie que ca soit le pere de Naruto ( et qu'ils se rencontre donc) Icon_biggrin

Par contre ca me fait ni chaud ni froid si c'est Uchiha Madara ...

Ouais franchement pour moi il est clair qu'il y a lien entre eux maintenant reste à savoir lequel. Et puis je me mets à la place de l'auteur, Yondaime ça ferait quand même pas aussi surprenant que ça, car beaucoup y ont pensé et je pense sincèrement que l'auteur va nous surprendre.

Peut être que Yondaime n'est pas mort ? Ça m'étonnerait mais bon et qui sait il sauvera Naruto face au chef de l'Akatsuki, ça reste des hypothèses bien sûr Icon_biggrin.

C'est sûrement un personnage inédit !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui ce que j'espere c'est qu'il ne soit pas mort mais bon.... on a encore le temps de voir venir a mon avis ^ ^'
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Par contre ca me fait ni chaud ni froid si c'est Uchiha Madara ...

Bah moi j'ai ma ptite théorie en fait. Je me dis que c'est justement lui le 3ème utilisateur du MSharingan et également lui qui fait intégrer Itachi dans l'Akatsuki (premiers contacts lors de la mission d'Anbu d'Itachi ?). De plus comme dirait Kyûbi en parlant de Sasuke : "des yeux aussi fort et un chakra aussi sinistre que le mien, tout comme Uchiha Madara". Genre c'est pas un bon non plus..

Yondaime, je le vois mal virer du coté obscure.. Maintenant les apparences sont peut-être aussi trompeuses.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Cette image est un super mega fake de la mort qui tue (juste a voir la qualiter du dessin, il est moche quoi).

Dans le meme style il y a aussi cette image (en plus propre)
[Image: 4dxm0q8.jpg]
Répondre
Donc? Ce serait un fake? Icon_biggrin En tout cas niveau silhouete, il ressemble...
Répondre
SUPABRROLY a écrit :Donc? Ce serait un fake? Icon_biggrin En tout cas niveau silhouete, il ressemble...

Normal si c'est un fake il a fait un truc qui pourait etre lui mais persos je trouve ca moche lol
Répondre
Nan mais sérieusement, pourquoi l'auteur lâcherait ça comme ça ? Pour tuer le suspens ? C'est ridicule..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Forcément vu qu'on connaît la silhouette du chef de l'Akatsuki, le gars qui a fait le fake y a quand même pensé Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
SUPABRROLY a écrit :Donc? Ce serait un fake? Icon_biggrin En tout cas niveau silhouete, il ressemble...

c'est pas difficile vue qu'on a tout vue de lui sauf la zone de ses yeux. A partir de la on peux vite imaginer le reste
Répondre
tetsuya a écrit :

c'est pas difficile vue qu'on a tout vue de lui sauf la zone de ses yeux. A partir de la on peux vite imaginer le reste

Heu c'est le contraire on a juste les yeux ^ ^ (et la silouette evidament)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)