Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MULTI] Saga Metal Gear
Roh, Ils ont pas fait Vamp en figurine :'( !!!
Par contre, celles de MGS4, wowoowowow !!!!!

Par contre Shini, y'a rien à dire, ça flambe tout MGS !!!
[Image: 1069926.png]
Répondre
Dans Ops c'est la crétation de la Fox Hound !

Sinon dans MGS3 c'est comment Naked Snake devient Big Boss wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Au temps pour moi Mangamaniacs, j'corrige (j'ai pas fini le jeu, donc c'est pour ça que je sais pas trop)
Par contre pour MGS3, c'est bien ce que j'ai marqué !
Répondre
Ok, ouais c'est normal si tu n'as pas terminé le jeu tu pouvais pas savoir effectivement Icon_biggrin.

Sinon en fait si je te dis "Naked Snake" c'est pour éviter la confusion car il est devenu "Big Boss" après avoir vaincu "The Boss", c'est juste pour ça :P.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Petit rappel aux amateurs de comics et aux autres, que Soleil Productions distribue en France les volumes brochés du Comic Book Metal Gear Solid.

[Image: 9782849462607.gif] [Image: 9782849463611.gif]

Le style graphique peut paraître brouillon au début, mais c'est aussi un nouveau souffle, et nouvelle approche esthétique, sombre, glauque, et en couleurs froide (l'action se déroule accessoirement en Alaska) que ce permet ce très bon comics. Les dialogues y sont respectés à la lettre, pour le plus grand bonheur des fans. Voici un échantillon de ce que vous trouverez en ouvrant un tome.

Le Volume 3 est toujours attendu chez Soleil depuis début 2006. Pas de date de sortie prévue pour le moment.

Vous pouvez aussi retrouver l'ensemble du Comics dans le très bon Metal Gear Solid Digital Graphic Novel sorti sur PSP, le tout pourvu de bruitages MGSien, ambiance noire, et animation "comics". Un très bon cru. Voici quelques vidéos pour vous rendre compte de l'adaptation.
Répondre
Shiini a écrit :Petit rappel aux amateurs de comics et aux autres, que Soleil Productions distribue en France les volumes brochés du Comic Book Metal Gear Solid.

[Image: 9782849462607.gif] [Image: 9782849463611.gif]

Le style graphique peut paraître brouillon au début, mais c'est aussi un nouveau souffle, et nouvelle approche esthétique, sombre, glauque, et en couleurs froide (l'action se déroule accessoirement en Alaska) que ce permet ce très bon comics. Les dialogues y sont respectés à la lettre, pour le plus grand bonheur des fans. Voici un échantillon de ce que vous trouverez en ouvrant un tome.

Le Volume 3 est toujours attendu chez Soleil depuis début 2006. Pas de date de sortie prévue pour le moment.

Vous pouvez aussi retrouver l'ensemble du Comics dans le très bon Metal Gear Solid Digital Graphic Novel sorti sur PSP, le tout pourvu de bruitages MGSien, ambiance noire, et animation "comics". Un très bon cru. Voici quelques vidéos pour vous rendre compte de l'adaptation.

Graphic Novel respectait vraiment l'ambiance de MGS, excellent, mais j'ai jamaias trouvé le temps de finir !
Répondre
Il ne faut pas oublier les deux Metal Gear Acid sortis sur PSP. Même s'ils ne rentrent pas dans l'intrigue principale, ils n'en sont pas moins de bons jeux.

Et pour aller encore plus loin, pourquoi ne pas inclure Super Smash Bros Brawl dans la liste ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Il ne faut pas oublier les deux Metal Gear Acid sortis sur PSP. Même s'ils ne rentrent pas dans l'intrigue principale, ils n'en sont pas moins de bons jeux.

Et pour aller encore plus loin, pourquoi ne pas inclure Super Smash Bros Brawl dans la liste ?

Comme tu peux le voir, dans la liste je n'ai intégrer que les jeux qui rentre dans la lignée de l'intrigue principale et qui sont sortie

J'vais faire une liste d'ici ce soir de tous les jeux MGS et leur platforme (et une jaquette si j'y arrive)
Répondre
J'me suis refait Metal Gear Solid 1, mais cette fois sur GameCube, j'avais jamais fait. Le meilleur remake d'un jeu à mes yeux, vraiment excellent !!

Sinon parlons musique, quel est votre theme préféré ?

MGS 1, 2 ou 3 ?
Moi c'est le 3, sans conteste !
Répondre
Sadness a écrit :Sinon parlons musique, quel est votre theme préféré ?

MGS 1, 2 ou 3 ?
Moi c'est le 3, sans conteste !

MGS2 sans hésiter! Un thème qui t'hérisse le poil!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)