Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
J'ai ouvert un sondage sur le forum d'atari concernant une adaptation de Shin Budokai sur le Playstation store. Si vous êtes intéressé(e), faites-vous entendre !

C'est par ici.
Répondre
Cool l'initiative, bien sûr je vais participer au sondage et donner mon avis !

En tout cas ce qui serait sympa c'est de proposer aussi Budokai 3 (Je parle de la première version ...XD).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Genki a écrit :Je trouve sincèrement qu'elle déchire cette jaquette !!
A mon avis ce sera la même pour la jap, je nous vois pas avec une jaquette inédite Icon_lol

J'aime beaucoup également. La présence de Mirai Gohan y est probablement pour quelque chose.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Trust calling a écrit :J'ai ouvert un sondage sur le forum d'atari concernant une adaptation de Shin Budokai sur le Playstation store. Si vous êtes intéressé(e), faites-vous entendre !

C'est par ici.

Hop, c'est fait! wink
Répondre
Moi j'suis chaud pour une conversion de Shin Budokai 2 (+ des rajouts), mais aucun interet à mettre Budokai 3 par contre, ou alors avec le gameplay de Shin Budokai et les nouveaux persos !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Moi j'suis chaud pour une conversion de Shin Budokai 2 (+ des rajouts), mais aucun interet à mettre Budokai 3 par contre, ou alors avec le gameplay de Shin Budokai et les nouveaux persos !

Oui comme le jeu Datacardass 2 par exemple qui reprend le moteur de Budokai 3, avec 3 nouveaux persos et les ultimates exécutables comme dans Shin Budokai. :)
Répondre
Ouais pour Budokai 3 faudrait mettre une version retravaillé effectivement, après tout ils ont déjà la base, ce qui serait sympa ça serait de faire en fait un mixe Shin Budokai/Budokai 3 ^-^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Merci beaucoup à tout ceux ayant partciper à l'élaboration du sondage. Et pour les autres, n'hesitez pas à votre tour.
Répondre
Je sais plus si le cover du jeu en version jap a était donné Icon_confused
Mais la voici :)

[Image: pa.88868.1.jpg]

Je rapelle pour les interesser, pour toute reservation du jeu au japon une housse à l'efigie de piccolo sera oferte
Répondre
Les couleurs sont bien mieux que sur la première (qui était celle de la version PAL) qu'on a vu!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)