Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sheron974
  • Sheron974

Heyyyyyyy me revoilà les gens :)
    Vraiment sympa le nouveau look du forum, j'espere que ca continura à etre aussi convivial wink

Bon pour me représenter vite fait.
    Sheron974 le seul l'unique, étudiant dans une école qui forme des chefs de projets aux métiers du multimédia, jm'en sors pas trop mal, faut voir :p

Yosh, pour faire classical, mes animés préférés oldies > DB(Z) et SS normal, mais aussi on va dire tous ceux de l'époque club do
    mes animés préférés actuels ou récents, hmm , la saga des Gundam Seed, le trio infernal B.O.N. (Bleach One Piece et Naruto), Death note, et d'autres dont je n'ai pas souvenirs.

Mes styles de jeux videos préférés, FF.Forever & Kingdom Hearts qui le seconde plutot bien :)
    Les jeux tirés d'animés, ben j'adhère beaucoup a ceux issus des animés cités plus haut.
    Avez vous joué a Gundam Seed Destiny II, Rengou VS Zaft Plus , il est démentiel Icon_biggrin , Narutimate, les jeux DBZ of course tout ca tout ca evidemment.

Pour le site web je met KHzone, mais ne faites pas attention, il est mort depuis janvier ^_^

Icon_arrow Loisirs : , Cinéma, Musique, Informatique
    • Jeux Vidéos, Cuisine
    Icon_arrow Qualités : Passioné et rêveur
    Icon_arrow Défauts : Trop rêveur et fainéant Icon_biggrin

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : Fiou ca fait un bail... jcrois j'avais choppé Genki sur un forum de je ne sais quoi, et puis j'ai suivi des liens et jsuis tombé là :p
    Icon_arrow Adresse du forum ou du site : www.kh-zone.com
    Icon_arrow Accessoirement mon site portfolio de mes réalisations pour l'école : www.kh-zone.com/AURES_BENOIT/PHP/site/
Répondre
Re-bienvenue Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Re bienvenue Icon_biggrin
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Re bienvenue !
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
bienvenue ^^
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
[Image: vokho.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)