Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Genki
  • Genki

Cela fait quasiment 20 ans que j'adore les manga et animes, ce qui en vaut ma passion : grand fan et collectionneur de la meilleure saga de tous les temps : Dragon Ball.
    J'aime beaucoup aussi d'autres séries telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, ou plus récentes Full Metal Panic, Basilisk, Death Note, ...
    J'aime aussi les séries TV (Heroes, 24, Desperate Housewives, Alias, Lost, ...) et surtout matter tout ça en Hauté Définition :p

Je suis aussi ferru d'informatique, j'aime beaucoup tout ce qui touche à la retouche vidéo et d'image, ou encore la conception de sites web et grâce à la combinaison de mes passions, cela m'a permis d'obtenir le travail de mes rêves : travailler chez Manga Distribution pour son label d'édition Déclic Images comme concepteur DVD.

Comme beaucoup de jeun's, j'aime aussi les jeux vidéos, notamment les bons RPG (surtout les Final Fantasy), ainsi que les sagas Metal Gear Solid et Resident Evil. Bref les grands classiques mais c'est justement eux qui font toujours mal wink

Bon maintenant histoire de dé-geekiser un peu mon profil (j'suis pas un hermite, je vous assure !), je vais vous parler un peu d'autre chose, dans la vie je suis quelqu'un de très cool et pas prise de tête, je suis marié avec une femme charmante et j'ai un joli p'tit toutou.
    J'adore aller à la piscine, ça revigore et ça fait du bien !

Voilà à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi :)

Icon_arrow Loisirs : Sport, Cinéma, Informatique, Bricolage
    • Jeux Vidéos, Farniente
    Icon_arrow Qualités : Je suis parfait...
    Icon_arrow Défauts : La perfection n'en a pas...

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : J'en suis le Dieu... enfin créateur quoi... Icon_redface
    Icon_arrow Adresse du forum ou du site : www.mangamyth.fr.tc
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bienvenue à toi, Genki !!
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bienvenue :p
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Re bienvenue et encore bravo Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Bienvenue ! (Impec ce new forum cool )
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
Génial ton nouveau forum. Mais ca sert à rien de te dire bienvenue.. Et oui ! tu es ici chez toi. :p
PS: Généralement on dit bienvenue aux nouveaux membres mais nous sommes des membres anciens.. Donc voilà petite dédicace et tous les topics actuels de présentations : je leur souhaite la bienvenue!
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
bienvenue dans ta propre demeure lol ^^
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
[Image: vokho.png]
Répondre
Grand merci pour ce site riche en info !
So long
Répondre
Euh mdr mouais Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon j'te dit bienvenue avec 5 ans de retard , c'est pas grave ? ^^
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)