05-19-2007, 04:30 PM
J'me sers de la même chose, c'est bien mieux comme ça, en attendant Mangamamyth.fr (en esperant que Genki à prévue une deuxieme banniere sans le .tc lol)
[Centralisation] MangaMyth Version 2
|
05-19-2007, 04:30 PM
J'me sers de la même chose, c'est bien mieux comme ça, en attendant Mangamamyth.fr (en esperant que Genki à prévue une deuxieme banniere sans le .tc lol)
05-19-2007, 07:42 PM
Très bonne répartition des sections, anciennes et nouvelles, notament les parties consoles, sauvegardes, titres Jv et les autres; Très bon bravo Genki san :)
05-19-2007, 07:57 PM
Ca vaut la peine d'avoir patienté tout ca pour obtenir un résultat aussi abouti!
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
05-19-2007, 08:12 PM
Super ce nouveau forum.L'attente en valait vraiment la peine!
![]() Mais je regrette la disparition de la barre du nombre de messages. ![]() ![]()
05-19-2007, 09:42 PM
Le problème IE est réglé, maintenant je suis en train de voir comment réintégrer la bannière de chargement d'image sur imageshack :)
Au passage DBZWarrior comment peux-tu ne pas adopter firefox ![]()
05-19-2007, 10:24 PM
Genki a écrit :Le problème IE est réglé, maintenant je suis en train de voir comment réintégrer la bannière de chargement d'image sur imageshack :)cool ^^ genki ça doit être pour l'habitude et puis l'ordi n'est pas à moi, j'vais pas y changer des trucs.
05-20-2007, 01:16 AM
gohan1224 a écrit :Mais je regrette la disparition de la barre du nombre de messages. Moi au contraire j'apprécie beaucoup ![]()
05-20-2007, 01:33 AM
Je regrette un peu aussi.. Car on ne sait plus vraiment hiérarchiser les habitués des simples passants.. Enfin, avis perso!
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
05-20-2007, 01:40 AM
Super ! Je viens de trouver l'adresse du forum ! Merci de m'avoir prévenu
![]() Au premier coup d'oeil il m'a l'air plutôt pas mal ! J'aime bien les couleurs. Pas trop sombre, pas trop clair, bon travail Genki. ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|