Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
Ô gloire j ai enfin reussi a debloquer le petit saibaiman !!!

donc pour ceux qui n ont toujours pas reussi pour des problemes de niveau spécifiques, je l ai eu avec tenshinhan lvl 15 contre super buu lvl 33

aussi, je conseil de jouer des persos ou des techniques que vous faites pas d habitude pour passer le temps..
ou alors faites le "quitter si pas d intrusion" mais moi j ai trouvé ca trop lourd de devoir quitter le combat , autant le finir Icon_evil
Répondre
ca yet moi aussi je l ai eu!!

kid buu lvl 15 contre je sais plus qui lvl 35
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Bon je viens de remarquer qqchose d'assez étrange qui je dois le dire m'avait complètement échapé car je n'y avais pas porté attention étant persuadé que je l'avais : je parle du stage de la "ville" ou il y a la maison de la capsule de Bulma !!!

Car figurez vous qu'en parcourant les stages sélectionnables dans le mode duel j'en compte 11 : les plaines, les entrailles de Buu, les montagnes rocheuses, l'anneau de Cell, le monde de Kaio, le tournoi des arts martiaux, chez grand-père, la planète Namek, la salle esprit du temps, la base du ruban rouge et les îles !! Mais comment se fait il que je n'ai pas accès au stage de la ville ??

[Image: dbb3p2071.jpg]

Je précise que je suis à 90% du jeu et que ce décor devrait (si il est séléctionnable autre part que dans le monde du dragon) déja faire parti de mes acquis !!

Quelles sont vos suggestions?
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Bah tout comme moi qui était à 99%, j'avais aussi remarqué complètement par hasard que c'était cette capsule qui me manquait Icon_biggrin

Elle se trouve au début du scénario de Gohan ado, avant d'aller affronter Piccolo il faut aller voir Oolon dans la ville du centre.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
bon alors a priori d'apres la partie que j'ai faite ce matin, les irruptions ou intrusions (appelez ca comme vous voulez) sont completement aleatoires, parce que j'ai fait plusieurs fois le meme combat et au bout d'un moment ayant perdu le combat, Piccolo a fait irruption, et j'ai malheureusement perdu le combat aussi. chuis deg parce que Cell Jr etait le dernier perso qu'il me manquait :'(
Répondre
moi je suis a 99% mais le prob c que je ne sais po se qu'il me manque Icon_confused car ce stage je l'est et dans le magasin + rien de nouveaux alors je suis un peu enbeter Icon_cry Icon_cry
Répondre
Genki a écrit :Bah tout comme moi qui était à 99%, j'avais aussi remarqué complètement par hasard que c'était cette capsule qui me manquait Icon_biggrin

Elle se trouve au début du scénario de Gohan ado, avant d'aller affronter Piccolo il faut aller voir Oolon dans la ville du centre.

Bien joué Genki je vais pouvoir continuer ma quête des 100% avant ke la version jap ne sorte !!
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Genki a écrit :Bah tout comme moi qui était à 99%, j'avais aussi remarqué complètement par hasard que c'était cette capsule qui me manquait Icon_biggrin

J'ai perdu cette même capsule lors du passage version "bêta" version "commercial".
Répondre
LegendarySayen a écrit :j'ai acheter les 2 films, apres visionnage il s'avere que c'est les 2 meme Icon_confused

C'est quoi ce b***?

J ai vu ca! c est l arnaque! ils ont mis une version avec les paroles et une version instrumentale... Houuuu! Icon_mad
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
c'est vrai qu'ils se sont vraiment pas foulé les salops!
Moi qui etait tout content d'avoir debloqué le deuxieme film j'ai cru que c'etait un bug du jeu mais non...

Gros coup de gueule contre cette "arnaque Icon_mad Icon_mad Icon_mad Icon_mad Icon_mad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)