Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Shiini a écrit :Tu peux rajouter dans la liste des personnages :

- Son Gokû (Shônenki [Enfant/Ado]).
- Kuririn.

C'est rajouté!

Gregnas a écrit :
solidsammy a écrit :Message principal mis à jour avec toutes les nouvelles informations fournies! ^_^

Tu na pas mis le logo (oui je sais j'y tient Icon_biggrin )

[Image: image18wq8.png]

Edit: voila 2 autres screen :)

http://www.ataricommunity.com/forums/im ... _shot1.gif
http://www.ataricommunity.com/forums/im ... _shot2.gif

Et il y aura une 20 stages (soir 4 de plus que le 2) ... pas beaucoup alors qu'on pourais en avoir beaucoup plus !

C'est également rajouté!

RAS: je fais du bon boulot cool
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Chenzen a écrit :Il serait peut-être temps d'annoncer les vraies nouveautés dans ce cas..

Sait-on jamais, la vraie révolution viendra peut-être du gameplay comme ce fut le cas avec Dragon Ball Z 3 (budokai)
Répondre
Je sais bien que ça ne fais que quelques jours. Mais généralement quand on annonce un jeu DBZ, on annonce en même temps la BIG nouveauté qui va donner envie d'y jouer. Là y a que dalle ^^
J'espère être agréablement surpris dans les semaines à venir.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Sammy > Pour la liste des personnages,tu peux déjà rajouter tous ceux qui étaient présent dans Sparking Neo dans ton post de récapitulatif Icon_wink
Répondre
J'vous rappelle qu'on est super PS2, pas encore sur PS3, pcq rajouter 50 arenes, faire des arenes de 9000m², c'est pas pour tout de suite, on a que 4.5go (ou 9go... Mais ça m'étonnerait qu'il passe en double couche)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Toranku a écrit :
mikl_ymx a écrit :ej trouve parfaitement justifié, et je me demande d ailleur comment fera son bouc en ssj ^^ d'ailleur ca doit etre un postiche vu que leurs poils sont cences plus pousse ^^

Idem, j'aimerai bien le voir en SSJ! Tout comme Baddack!
Sinon il me semble que ce sont seulement les cheveux qui ne poussent plus chez les saiyajin purs (cf Bejîta dans DBGT, il porte bien une moustache).
Il sont a des années lumière de pouvoir devenir Ssj.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Sadness a écrit :J'vous rappelle qu'on est super PS2, pas encore sur PS3, pcq rajouter 50 arenes, faire des arenes de 9000m², c'est pas pour tout de suite, on a que 4.5go (ou 9go... Mais ça m'étonnerait qu'il passe en double couche)

Oui mais il restais pas mal de place sur le dvd de tenkaichi 2 donc agrandire un peu et rajouter plus d'arene y a largement moyen ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
Sadness a écrit :J'vous rappelle qu'on est super PS2, pas encore sur PS3, pcq rajouter 50 arenes, faire des arenes de 9000m², c'est pas pour tout de suite, on a que 4.5go (ou 9go... Mais ça m'étonnerait qu'il passe en double couche)

Oui mais il restais pas mal de place sur le dvd de tenkaichi 2 donc agrandire un peu et rajouter plus d'arene y a largement moyen ^ ^

De ton point de vue de consommateur, il faut voir du leur...
c'est comme les boites de céréales, y'a toujours largement la place d'en mettre plus
[Image: 1069926.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :
Toranku a écrit :
mikl_ymx a écrit :ej trouve parfaitement justifié, et je me demande d ailleur comment fera son bouc en ssj ^^ d'ailleur ca doit etre un postiche vu que leurs poils sont cences plus pousse ^^

Idem, j'aimerai bien le voir en SSJ! Tout comme Baddack!
Sinon il me semble que ce sont seulement les cheveux qui ne poussent plus chez les saiyajin purs (cf Bejîta dans DBGT, il porte bien une moustache).
Il sont a des années lumière de pouvoir devenir Ssj.

tout dependra du deroulement de l histoire, si des enfants de 7 ans en sont capables, pourquoi pas le roi de la planete, puis dsbudokai 1 il y'avait un scenario alternatif qui montrait vegeta devenir ssj parceque nappa a ete tué ^^ donc oui on sait qu en l'etat actuel des choses ils sont loin d'y arriver, mais peut etre avec des histoires paralleles
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Ce nouvel opus, même s'il est bienvenu, sent le 2.1, sans vraiment de réelles nouveautés. Alors, on peut espérer. Pour ma part, j'espère qu'on pourra enfin arrêter les kamé, les renvoyer, etc, dans le style DBZ sur megadrive et Snes. Personnellement, je me fous un peu du nombre de persos, à partir de 100 ... Je finis presque toujours par reprendre mes favoris (exit Satan et Videl!). Des attaques en team seraient cools aussi. Et rien que ces deux idées seraient tout à fait faisables.
On devra sans doute attendre pour: des tournois en temps réel online, un monde gigantesque à visiter avec des rencontres et combats sans coupure, des kamé réellement énormes, des terrains beaucoup plus vastes avec des dégats plus détaillés, pourquoi pas la création de son personnage (comme dans DBZ Online), etc.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)