Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360] Naruto
trop pressé d'y jouer ca a l'air grave vaste!! au fait j'ai pas tout lu mais il y aura les voix jap ou pas? Icon_redface
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Normalement oui + les voix.....fr
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
merci !!
Répondre
La vidéo à télécharger et en meilleure qualité :

-fichier WMV
-fichier MOV

P.S : ce n'est pas celle de JF
Répondre
Je revise ma position legerement car il a l'air franchement prometteur Icon_wink

Aprés pour la PS3 je me fait absolument pas de sushi SONY va faire une tuerie aussi pour le concurencer... donc pas la peine de faire une version pour d'autre console que la 360 :)

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Citation :Aprés pour la PS3 je me fait absolument pas de sushi SONY va faire une tuerie aussi pour le concurencer... donc pas la peine de faire une version pour d'autre console que la 360 Smile

Peut etre en apprendrons nous plus à l'E3 au mois de juillet ?Icon_wink
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Quelques informations intéréssantes qui ont été tirées des vidéos.

Adresse du lien
Répondre
en effet, merci Momo. ce jeu s'annonce prometteur! il parrait que parmi les developpeur il y a de vrais fan de naruto! si le jeu est une réussite espéront que des fans de dbz soient conviés aux developpement des jeux Icon_lol
Répondre
K-LoO 974 a écrit :en effet, merci Momo. ce jeu s'annonce prometteur! il parrait que parmi les developpeur il y a de vrais fan de naruto! si le jeu est une réussite espéront que des fans de dbz soient conviés aux developpement des jeux Icon_lol

Carrement pour le coup y faudra qu'ils viennent faire une tout par ici... :p

Plus sérieusement

Si on soumettait le projet qu'on avait commencé a monter avec nos idées pour un futur DBZ..... Sans déconner je pense que si cela n'avait pas réellement d'effet aux vues de cette équipe de developpeur... LE PROJET ne passerait néanmoins pas inapercus.... Icon_twisted Icon_twisted

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :
K-LoO 974 a écrit :en effet, merci Momo. ce jeu s'annonce prometteur! il parrait que parmi les developpeur il y a de vrais fan de naruto! si le jeu est une réussite espéront que des fans de dbz soient conviés aux developpement des jeux Icon_lol

Carrement pour le coup y faudra qu'ils viennent faire une tout par ici... :p

Plus sérieusement

Si on soumettait le projet qu'on avait commencé a monter avec nos idées pour un futur DBZ..... Sans déconner je pense que si cela n'avait pas réellement d'effet aux vues de cette équipe de developpeur... LE PROJET ne passerait néanmoins pas inapercus.... Icon_twisted Icon_twisted

Jya ne !!

ouais pourquoi pas, qui ne tente rien a rien, et puis c'est gratuit Icon_lol n'empeche si ca aboutissait on serait gatés!!!^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)