Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos idées pour les prochains jeux à venir
Gokuhi a écrit :
Citation :Ce qui ferait bien plaisir, c'est un mode exploration comme dans naruto (celui qui va arriver sur x360) : on pourrait se balader partout sur la terre

Justement il ne faut pas! Sur Terre je serais, personnellement, dégouté de voir un Goku courir à la vitesse de Narutoto alors qu'ils sont tous capable de trotiner à plusière milliers de km/h!

Sorry, j'ai du mal m'exprimer Icon_biggrin Non, bien sur, goku qui se déplace comme un ninja ca le ferait pas trop :p En fait, je voulais simplement parler d'une Terre mieux modélisée pour le mode aventure. Du style, qu'on puisse survoler des plaines, montagnes, etc... un peu a la Budokai 3, mais en mieux modélisé quoi! Au moment ou j'écrivais ce message, j'imaginais qu'on puisse survoler des plaines de haut (auquel cas on s'en fout de la modélisation magnifique) mais aussi d'assez près. Bon, en soi, c'est pas très important, mais ca ferait plaisir a mes yeux ^^
Répondre
mikl_ymx a écrit :gokuhi, il faut oublier dbz saga lol c'est pas un bon exemple >__< j espere que ca les a pas degoutes de faire des rpg paceque saga etait tout sauf un bon jeu rien avoir avec le fait que ce soit un rpg..
donc a mon avis les phases d explorations et les moments rpg sont plus a imaginer a partir d un dragonworld de budokai3 ou neo, en bieen plus poussé plutot que de se souvenir de saga ^^

Je voudrais juste préciser que Sagas n'était pas un RPG mais un Beat Them All, ce qui n'a foncièrement rien à voir.

Pour ma part, j'adorerais un vrai jeu d'aventure DBZ. J'en ai un peu marre des combats au tour par tour. Mais pour ça, il faudrait qu'un vrai scénario soit écrit et que de nouveaux ennemis soient créés. J'adore DB mais je connais son histoire par coeur. Il faut un peu de variété et d'originalité s'il veulent continuer à sortir des jeux chaque année. Les fans "hardcore" comme nous continuerons à acheter les jeux quoi qu'il arrive. Ce n'est pas le cas de tous le monde.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Je pense que pour que le jeu attire encore plus de monde, et pour innover surtout, il faudrait que la zone de combat ne soit pas limitée...
Les combats se dérouleraient non plus dans une zone précise telle que "ville" ou "namek" mais, que la zone de combat soit la planète entière...Ca serait plus dans l'esprit DBZ. On voit toujours Goku commencer son combat dans une zone et se déplacer pour ne pas faire de dégats en ville ou à la nature...
Il serait fort interressant de pouvoir intégrer cette donnée dans le jeu, et de suivre l'exemple de Goku et d'aller dans une région désertique ou de rester là où on est et de ce fait influencer en partie le scénario.

Cependant les difficultés lors de la réalisation seraient de taille, vu qu'il faudrait beaucoup de temps d'une part, et ensuite cela ne pourrait s'appliquer que sur les Next Gen avec leurs puissants moteurs graphiques pour avoir une réalisation et un gameplay potables (surtout ne pas faire comme Sagas qui avait l'air pourri)

Concernant de nouveaux scénarios/ennemis inventés l'idée est bonne mais il faut faire attention de ne pas sortir de l'esprit DBZ. Et cela m'étonnerait que Toriyama veuille reprendre le crayon pour créer de nouveaux ennemis...Et puis de plus les ennemis seraient de plus en plus forts (déjà que Buu était un monstre de puissance, imaginez un nouvel ennemi beaucoup plus fort?! Sangoku et Végéta devront fusionner, se transformer et s'entrainer...cela revient déjà assez depuis la saga Freezer, par contre des ennemis plus faibles pourquoi pas :))

J'oubliais, il faudrait que les développeurs reprennent également TOUT le scénario de Dragon Ball, en plus de Dragon Ball Z, et pourquoi pas DBGT bien que cette partie ne me plait pas trop...
[Image: untitled11jw8.gif]
Répondre
SiriusTrunks a écrit :Et cela m'étonnerait que Toriyama veuille reprendre le crayon pour créer de nouveaux ennemis...

Il a pourtant créer le "nouveau" Meca Furîza pour le jeu Dragon Ball Z (arcade/PS2) sorti l'année dernière. D'ailleurs ce perso, d'après les dires d'Akira Toriyama, serait ce que Furîza serait devenu si il avait vaincu Torankusu et pris le contrôle de l'univers. Icon_wink
Répondre
Le nouveau Mecha Furiza? Dans BT2? ou Dans Super?
Parce que je n'ai jamais joué à Super.

Et un truc qui pourrait être bien mais mettrait le scénario originel sur la touche, serait de pouvoir créer son perso, comme dans le future DB Online...
[Image: untitled11jw8.gif]
Répondre
SiriusTrunks a écrit :Le nouveau Mecha Furiza? Dans BT2? ou Dans Super?
Parce que je n'ai jamais joué à Super.

Et un truc qui pourrait être bien mais mettrait le scénario originel sur la touche, serait de pouvoir créer son perso, comme dans le future DB Online...

Super Dragon Ball Z wink. Sinon pas seulement il aussi crée des armes mais je ne sais plus lesquels exactement, il me semble justement qu'il s'agissait de celle de Mecha Fûriza.

En tout cas on sait déjà qu'au moins qu'une idée à été reprise, logiquement on devrait aussi avoir les conditions météo ça pourrait être sympa Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
LaRésistance a écrit :
mikl_ymx a écrit :gokuhi, il faut oublier dbz saga lol c'est pas un bon exemple >__< j espere que ca les a pas degoutes de faire des rpg paceque saga etait tout sauf un bon jeu rien avoir avec le fait que ce soit un rpg..
donc a mon avis les phases d explorations et les moments rpg sont plus a imaginer a partir d un dragonworld de budokai3 ou neo, en bieen plus poussé plutot que de se souvenir de saga ^^

Je voudrais juste préciser que Sagas n'était pas un RPG mais un Beat Them All, ce qui n'a foncièrement rien à voir.

Pour ma part, j'adorerais un vrai jeu d'aventure DBZ. J'en ai un peu marre des combats au tour par tour. Mais pour ça, il faudrait qu'un vrai scénario soit écrit et que de nouveaux ennemis soient créés. J'adore DB mais je connais son histoire par coeur. Il faut un peu de variété et d'originalité s'il veulent continuer à sortir des jeux chaque année. Les fans "hardcore" comme nous continuerons à acheter les jeux quoi qu'il arrive. Ce n'est pas le cas de tous le monde.

un dragon ball dans le style de naruto 360 serait pas mal, on prendrait goku enfant et on se baladerait un peu partout avec notre nuage (sauf au début quand on l'a pas...) le reve.... Icon_rolleyes
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
K-LoO 974 a écrit :
LaRésistance a écrit :

un dragon ball dans le style de naruto 360 serait pas mal, on prendrait goku enfant et on se baladerait un peu partout avec notre nuage (sauf au début quand on l'a pas...) le reve.... Icon_rolleyes

un melange entre zelda et gta pour un db ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
ou alors, pour le style Zelda, on aurais goku de l'enfance a l'age adulte... rooh le reve absolu!
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
dsl moi je préfére les chevalier du zodiaque que dragon ball
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)