Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball GT HK DVD BOX
N'ayant pas les moyens de m'acheter le box japonais, je voulais savoir si certains avaient eu des retombees sur le box Hong-Kongais.
[Image: p1004646197.jpg][Image: p1004792864.jpg]

Sur le site de YesAsia, il y a tres peu d'informations donc si certains avaient des informations supplementaires (sous titres ? qualite ? ), je leur en serais reconnaissant Icon_wink

Je vois qu'il n'y a que de 2 box, jusqu'a l'episode 44 donc il manque une partie (du moins pas encore sortie) Icon_rolleyes
Répondre
Les box HK sont a éviter déjà d'un point de vue légal, puis après niveau qualité.
Pour DBGT les Box HK ne sont qu'un copier-coller de la version US de Funimation avec un peu plus de pixel sur l'image à cause de la compression.

Ce qu'il faut savoir:

Aux US les 16 premiers épisodes sont passés à la trappe lors de la premiere diffusion.

Ce qui à donné un 1er coffret "Part1" qui commence par un "épisode résumé" de l'épisode 1 au 16, et apres du 17 à la fin de Baby.

Dans ce coffret, il y a les épisodes en jap et us avec sous titre anglais, ainsi que les eyecatchs, teaser génériques en jap.

Apres il ya le Box 2 suite de la saga commençant par le championnat et se terminant par la fin des dragons noirs.
Dans ce coffret les génériques, eyecatchs, teasers et meme résumés de l'épisode précédent sont en us mais apres le titre de l'épisode, l'épisode est en jap (ou us selon ce que vous avez choisi).

Apres il y a un box "prologue" regroupant les 16 premiers épisodes avec pistes jap et us toujours. Et meme config que le Box 2 pour les teaser etc...

Les bonus sont présent (fiches de perso, trailer de film de chez funimation)

Sinon moi jte conseil de les prendre en zone 1, sont pas trop cher et en meilleur qualité que les HK.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
C'est marrant qu'au US ils n'aient pas diffusé les 16 premiers épisode de DBGT, ils ont bien fait c'est la partie la plus ennuyante.

Sinon dans les Box US il y a de la censure ou non ?
Répondre
Nan pas de censure.
Répondre
Merci Dr_Raichi Icon_wink
Comme d'hab, c'est souvent le "bazar" dans les releases HK.
Dommage que certains generiques soient en US cependant Icon_rolleyes

Les DVDs de Funanimation contiennent le jap aussi ?
Sur Amazon, ils ne sont pas donnes tout de meme.
Répondre
Ouais il y a la version Jap sur la version Funimation.
Répondre
Crois-moi, la version Jap des DVD US est parfaite.
Tu as tout : les Openings (Crédits Japonais / Crédits Anglais / Pas de crédits), les Endings (Crédits Japonais / Crédits Anglais et Pas de crédits uniquement pour "Hitori Ja Nai") qui sont sous-titrées, les titres en Japonais, la bande-sonore Japonaise (évidemment), avec un sous-titrage très fidèle (noms, traduction), pas de censure, les eye-catches, les bande-annonces de l'épisode suivant, le tout avec une qualité d'image tantôt acceptable, tantôt très bonne (ça dépend des épisodes, certains ont plus de grain que d'autres).
En tout cas la compression est parfaite (faut dire aussi qu'avec trois ou quatre épisodes par DVD, c'est la moindre des choses Icon_rolleyes).
Je te conseille donc de prendre les DVD US, d'autant plus qu'on les trouve pour pas trop cher (parfois 5€ le DVD).
Le coffret regroupant la saga des Dragons Noirs dans son intégralité coûte par exemple un peu moins de 30€.
Répondre
LeMoonwalker a écrit :Je te conseille donc de prendre les DVD US, d'autant plus qu'on les trouve pour pas trop cher (parfois 5€ le DVD).
Le coffret regroupant la saga des Dragons Noirs dans son intégralité coûte par exemple un peu moins de 30€.
Tu as un site a me conseiller ?
Répondre
Attention quand même, je sais que maintenant à HK, il y a des releases officielles Toei des DVD Box de DB, je ne sais pas si DBGT en fait parti et encore moins si ce sont ceux-là, mais en tout cas je ne connais pas ces coffrets. Il faudrait peut-être se renseigner un peu plus avant.

Moonwalker as tu tous les DVD US (DB/Z/GT) ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'ai cherche un peu des sites pour les DVDs US mais ca reste cher Icon_cry
LeMoonwalker, un site a me conseiller ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)