Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball GT HK DVD BOX
En effet, il existe des Box HK officiels désormais, mais il faut comprendre le Chinois (ou le Japonais :))

Non, je n'ai pas TOUS les DVD US (heureusement, sachant qu'il y en a, facile, 150...)
J'ai que quelques DVD de GT (en l'occurence les sagas Super 17, Dragons maléfiques et le début de Baby) et celui du premier film de Broly.
J'avais aussi commandé un coffret regroupant les films 4 à 6 mais il est jamais arrivé Icon_rolleyes
En tout cas je sais que les bande-annonces de l'épisode suivant ne sont présentes que pour les DVD de GT, pas Z (Pour DB tout court je sais pas).
Pour Dragon Ball tout court, ils fonctionnent par sagas : par exemple, la saga du 21ème Tenkaichi Budokai est réunie en un coffret 2 DVD.

Bon, pour le site à conseiller, alors là, c'est galère :shock:
Je les achète personnellement sur 2xmoinscher.com, mais tu peux les commander sur Amazon.com si tu as une Visa.
Sinon, tu as aussi d'autres sites américains qui les font pas cher (Pacific DVD, DVDLegacy, Caiman...) mais il faut pouvoir payer à l'étranger.
Il me semble qu'Archonia.com (site Suisse) et YesAsia vendent des DVD US aussi.
Sinon, certains sites français amateurs les vendent, mais juste les films.

Voilà, personnellement je galère pour les trouver ces DVD, mais bon je préfère ça aux pathétiques DVD d'AB Video... :)
Répondre
Ok pour toutes ces infos, je vais essayer de me les degotter a un bon prix.
Sur Yahoo Auctions, on trouvait un tas de box HK mais depuis que les box japonais existent, tout ce qui est HK a disparu Icon_cry
Répondre
Sur www.ebay.com tu en trouves beaucoup aussi :

En tout cas moi j'étais bien intéressés par les génériques sans crédits car sur les Dbox ils n'y sont pas tous... c'est d'ailleurs fort dommage !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Justement, ils n'y sont pas tous sur les DVD US non plus, probablement car ils n'existent pas (si même la Dragon Box les propose pas, c'est vraiment que c'est très très rare Icon_lol).
Pour GT, il n'y a que Hitori Ja Nai et Dan Dan qui aient droient à des versions sans crédits.
Pour Z, Head-Cha-La (au moins la deuxième version) en a une, les autres je sais pas.
Répondre
Encore une derniere question :
Vu que les coffrets DVZ de Funanimation ont l'image tronquee (a cause du 16/9), je voulais savoir si c'etait le meme cas pour les coffrets GT ?
Répondre
Moonwalker : Ouai, donc ce sont les même que ceux des Box, dommage.

Banchan : Ohlà, attention, seule la nouvelle version funi est en 16/9 (coffrets digipacks), pas l'ancienne wink
Répondre
Genki a écrit :Banchan : Ohlà, attention, seule la nouvelle version funi est en 16/9 (coffrets digipacks), pas l'ancienne wink
Tout ca commence a m'agacer je dois dire Icon_rolleyes
Comment je reconnais celle qui n'est pas 16/9 ?
C'est a n'y rien comprendre dans leur appellation : reaction, annihilation, etc... qu'est ce que c'est tout ca ?
Répondre
EXPDR, c'est vrai que les différentes versions am&ricaines sont chaudes.

Je pense que la meilleure version à prendre est la rouge en court, mais je ne me rappelle plus de son nom, je regarde dans la journée et tiens informé.
Répondre
Citation :C'est a n'y rien comprendre dans leur appellation : reaction, annihilation, etc... qu'est ce que c'est tout ca ?

Tout est expliqué ici :

http://www.daizex.com/guides/dvd_guide/ ... ndex.shtml
Répondre
LeMoonwalker a écrit :
Citation :C'est a n'y rien comprendre dans leur appellation : reaction, annihilation, etc... qu'est ce que c'est tout ca ?

Tout est expliqué ici :

http://www.daizex.com/guides/dvd_guide/ ... ndex.shtml
Merci Moon, mais je ne sais toujours pas comment differencier le pack 16/9 du non 16/9 Icon_redface
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)