Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Anime Comics TV en français
Sadness a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
Genki a écrit :Et les animes comics des films ils puent ? Icon_rolleyes

C'est surtout plus simple pour eux d'aller pomper dans les trads de la réedition du manga pour ces film TV Comics ("film" le mot anglais bien, sûr, la pellicule, pas les "films", pour ceux qui auraient pas compris) que pour les anime Jump Comics des Films où il faudrait tout refaire. En plus les passages inédits au manga sont écartés dans les ilm TV Comics...quelle aubaine...

J'ai strictement rien compris à ce que tu viens de dire Gokuda lol

.... C'est simple. Evitons ne nous embrouillez dans les termes des comics.

Je disais donc qu'étant donné le fait que Glénat possède une nouvelle traduction du manga grâce à Tiffy, ils vont sûrement la réutiliser pour ces FILM COMICS portant sur la série TV... c'est une aubaine pour eux.
Alors que Genki réclame les traductions des ANIME JUMP COMICS qui eux portent sur les films et téléfilms, ils faudrait alors faire une nouvelle traduction. Il est plus simple pour eux de reprendre la nouvelle trad du manga que d'en refaire 400 pour d'autres livres...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Ici des extraits de cet anime comics
Répondre
Bensab a écrit :Ici des extraits de cet anime comics
Merci mais c'est pas le bon topic ^^
ça a plus sa place dans le topic des produit dérivés dragonball Icon_wink
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
C'est plutôt qui te serais trompé, lis les 2 posts précédent au mien, on parle du 1er tome des anime comics qui sort en Août chez Glénat en France.
Répondre
ah j'avais pas vu Icon_confused
mais bon c'est pas la peine de continuer le HS.
Ce topic sert à discuter des new sur la version Kanzenban FR comme son titre l'indique Icon_wink aucun rapport avec les anime comics.
Répondre
C'est le titre qui est pas bon lol, car tout le monde croyais que c'était les Kazenban qui sortiraient alors que c'est les anime comics, si un modo peut le faire...
Répondre
Bensab a écrit :C'est le titre qui est pas bon lol, car tout le monde croyais que c'était les Kazenban qui sortiraient alors que c'est les anime comics, si un modo peut le faire...
Ben non c'est moi qui est créé le topic après une réponse de Glénat à un de mes mail alors...
La kanzenban va bien sortir cool

Le topic a dévier sur les anime comics suite à un poste de Dr raichi sur le planning de Glénat.
Répondre
En effet, il faudrait splitter je pense Icon_wink
Répondre
Glénat a mis sa page "À paraître" à jour.

Résumé Glénat des TVAC a écrit :Songoku a bien grandi. Après avoir vaincu Piccolo Junior lors du Tenkaichi Budokai, le célèbre tournoi d’arts martiaux, il était parti épouser Chichi pour lui donner un fils, Songohan. Père et fils vivent dans l’harmonie et le bonheur, jusqu’au jour où débarque un extraterrestre du nom de Raditz. Possédant une queue de singe, il se présente à Songoku comme son frère aîné, et lui demande de le suivre pour l’aider à envahir d’autres planètes et accomplir son destin. Mais Songoku refuse, ce qui provoque la colère de Raditz : pour le forcer à se rallier à lui, il kidnappe Songohan et menace de le tuer. Devant la force de cet adversaire, Songoku n’a d’autre choix que de faire équipe avec son ennemi juré, Piccolo… Cette collection propose un photomontage des scènes clefs des différents épisodes de cette série, mis en pages comme une véritable bande dessinée. Une occasion de revivre scène par scène les célèbres épisodes de cette série culte !

C'est enfin officiel. Et la traduction sera celle des éditions Deluxe DB. Joie.
Répondre
Pas mal, ca sera l'occasion pour moi de commencer une nouvelle collection ^^
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)