Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto licencié en France!!
Pour ceux qui comptent investir, ne pas faire une fixation sur les sous-titres pourraves de la première box. A partir de la deuxième, c'est le traducteur du manga qui s'y colle (enfin façon de parler, vu que les sub sont à 99% des copiés-collés du manga).
Répondre
Y a les noms ridicule des attaques alors? ( m'y ferais jamais....)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Y a les noms ridicule des attaques alors? ( m'y ferais jamais....)

Je réponds un peu tard mais oui, malheureusement.

Sinon le 10ème box vient de sortir, et j'ai une question à propos du cinquième opening de la série à savoir Seishun Kyosokyoku.

Sur ce premier lien, la version que j'ai sur les DVD. Jusque là normal... jusqu'à ce que je trouve une version alternative ici et qui insère entre-autre le "nouvel" Orochimaru, Kimimaro, les ninjas de Suna ou encore un nouveau plan Gai-Lee. Cette variante était-elle bien prise en compte dans la diffusion japonaise ?
Répondre
Je pense que la version change lorsqu'on découvre les nouveaux éléments.
Je prends par exemple, l'opening Go de Flow (celui qui fait : Tenwashi shura no michi no naka, ito no kizu o kiromete doko e iru (j'fais de tête) )
Lorsqu'on le voit pour la première le générique, il y a plusieurs ombres noir. Puis lorsque l'on voit Kisame et Itachi pour la première fois, on voit des nouvelles images... (j'me souviens que ça m'avait marqué)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je vois... apparemment Kana ne prend pas en compte ces variantes Icon_rolleyes
Répondre
C'est peux etre pas Kana...des fois les jap envoient des masters non complet lol ^^. En meme temps , ça change rien a la série...
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Les openings ont souvant des variantes, notament quand un nouveau perso est montré. l'opening actuel de Shippuden a si je ne me trompe pas déja eu 4 variantes ^^ c'est pour dire.

Ensuite si kana respecte ces variantes ou pas, je l'ignore
Répondre
Les openings ont souvant des variantes, notament quand un nouveau perso est montré. l'opening actuel de Shippuden a si je ne me trompe pas déja eu 4 variantes ^^ c'est pour dire.

Ensuite si kana respecte ces variantes ou pas, je l'ignore
Répondre
Ba non, moi j'ai rien sur mes dvd Icon_wink
Répondre
Essaye de comparer le premier épisode du générique que je t'ai dit, et le dernier épisode pour voir si y'a aucune différence. Moi je n'ai que les premiers box pour le moment.
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)