Sujets : 59
Rien n'est précisé, sinon on a ça:
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 24
moi aussi, quand j'étais petit, c'est ce qui se disait, qu'un fois le stade de Sûpâ Saiya-Jin atteint, la queue ne poussait plus, on disait même qu'un Saiya-Jin ne pouvait pas atteindre le stade de Sûpâ Saiya-Jin si il avait encore sa queue.
Mais je pense qu'en fait, ceci n'était qu'une rumeur qui a eut la vie dure pendant toutes ces années puisqu'elle est toujours de mise.
Sujets : 1
dr_raichi a écrit :Rien n'est précisé, sinon on a ça:
![[Image: ssj3.gif]](http://sandrockk.free.fr/files/dbz/gt/baby2/ssj3.gif)
Sans vouloir te vexer, prendre l'exemple de Goku GT n'est pas terrible...
Majin Bejita a écrit :on disait même qu'un Saiya-Jin ne pouvait pas atteindre le stade de Sûpâ Saiya-Jin si il avait encore sa queue.
C'est possible, cela expliquerait le fait que Baddack ne ce soit pas transformé après la mort de son équipe et le chagrin et la colère endurés. De plus les super Sayan n'ont pas de queue... Sangoku, Végéta, Gohan, Goten, Trunks, Broly...
Sujets : 46
Dans le film "bio-broly" il a une queue
Sujets : 10
SiriusTrunks a écrit :dr_raichi a écrit :Rien n'est précisé, sinon on a ça:
![[Image: ssj3.gif]](http://sandrockk.free.fr/files/dbz/gt/baby2/ssj3.gif)
Sans vouloir te vexer, prendre l'exemple de Goku GT n'est pas terrible...
Majin Bejita a écrit :on disait même qu'un Saiya-Jin ne pouvait pas atteindre le stade de Sûpâ Saiya-Jin si il avait encore sa queue.
C'est possible, cela expliquerait le fait que Baddack ne ce soit pas transformé après la mort de son équipe et le chagrin et la colère endurés. De plus les super Sayan n'ont pas de queue... Sangoku, Végéta, Gohan, Goten, Trunks, Broly...
sans vouloir te vexer, c'est vraiment lourd de constament rabaisser quelqu'un dès qu'il parle de DBGT ....
qu'on l'aime ou pas , elle fait partie de l'histoire de dragonball !!
enfin a part dans GT je vois pas ou tu voudrais qu'il trouve des images de super saiyan avec une queue
quand a baddack il n'a pas le tier de la force que possedais goku lorsqu'il c'est transformé pour la premiere fois . la colere ne suffit pas, il faut aussi un niveau de puissance tres élevé que baddack etait tres loin de posseder.
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![[Image: vegeta.jpg]](http://img167.exs.cx/img167/9704/vegeta.jpg)
Sujets : 16
kenshin-net a écrit :sans vouloir te vexer, c'est vraiment lourd de constament rabaisser quelqu'un dès qu'il parle de DBGT ....
qu'on l'aime ou pas , elle fait partie de l'histoire de dragonball !!
enfin a part dans GT je vois pas ou tu voudrais qu'il trouve des images de super saiyan avec une queue 
Ouais pareil, quand il a posté l'image de GT j'étais sur que quelqu'un trouverait à dire "C'est GT donc c'est faux".
C'est un peu chiant ce boycott français de GT, ok je comprends qu'on puisse ne pas aimer mais parfois c'est de la mauvaise volonté, aux États-Unis ça a eu pas mal de succès (plus que le DB original) et pas mal de "fans" le considèrent comme la suite de DBZ, pareil au Japon.
Ici, c'est loin d'être le cas.
Sujets : 93
Moi j'aime plutot bien DBGT (excepté bienevidemment la premiere partie qui m'emmerde plus q'autre chose)
Sujets : 16
Pareil pour moi : comme dit par je sais plus qui (il se reconnaîtra) : J'adore DB et DBZ, j'aime DBGT. :)
Sujets : 8
Faut dire aussi que dans DBGT la queue de Gokû repousse de façon plus que ridicule et éxagéré avec les KaiôShin qui lui font faire un exercice des plus bidon et qui lui tire la queue avec une pince...
C'est dur de trouver cela crédible, pas la peine de ne pas apprécier DBGT pour le voir.