Messages : 4,536
Sujets : 93
Inscription : Sep 2004
LeMoonwalker, pourquoi tu t'acharnes tant ? Par rapport au musique, faut pas t'en prendre a eux, ta qu'à t'en prendre à ceux qui possède les droits des musiques et qui veulent pas les lacher moins chere..
C'est tout simple pour l'explication de PS2/PS3, la console n'est pas assez installé tout simplement. Budokai est sortie combien d'année apres la sortie de la PS2 ?? D'ailleurs tous les grands jeu ne sortent que quelques mois/années plus tard. C'est pas question se faire chier ou pas, faut voir ça aussi sur une question financiere. Le cout de dévellopement d'un jeu PS3 est bien plus élevé qu'un jeu PS2, et il y a beaucoup moins de PS3 que de PS2 sur le marché. C'est super de faire un jeu, mais si c'est pour ruiné l'entreprise, à quoi ça sert ?
Si t'es pas content de leur "attitude" pour le jeu, ne l'achete pas, personne te mets le couteau sous la gorge.
Messages : 2,825
Sujets : 48
Inscription : Oct 2005
Wé ben j'espere qu'il est a coté de ses pompes...
Tu m'as miné Toranku
Jya ne !!
Messages : 1,066
Sujets : 16
Inscription : Sep 2006
Non, mais faut avouer que c'est chiant de se retrouver à acheter un jeu qui sera dépassé quelques mois plus tard car les développeurs y ont volontairement oublié quelque chose qu'ils mettent dans le suivant.
C'est un peu comme dire aux acheteurs : "Foncez, le même en mieux sort dans 6 mois !"
Et si t'achètes pas le suivant, t'as l'impression d'être dépassé.
Je l'achèterai que si y'en a pas d'autre après, mais comme il y en aura forcément un autre, c'est pas grave, j'attendrai Sparking 4 et après que je l'aurai acheté ils annonceront Sparking 5...
En même temps ça fait 6 ans que ça dure, je vois pas pourquoi je m'étonne...
Messages : 7,628
Sujets : 66
Inscription : Feb 2005
oniruto a écrit :Tu m'as miné Toranku 
Bah on sait pas, peut-être qu'on sera agréablement supris..... ou pas.
Sinon LeMoonwalker, quand tu dis ça:
"- Pourquoi sur PS3 ? Qu'est-ce qu'on gagnerait à part des graphismes améliorés ? En plus le jeu coûterait surement 70€. "
Qu'est-ce qu'on gagnerai?? Ben essaye l'effet inverse, imagine Sparking sur PS1.... ou sur Super Famicom. Tu sens ce frissons d'effroi? Ben voilà, t'as tout compris.
De plus, avec la PS3, personne t'oblige d'acheté le jeu en PAL à 70€, alors qu'en cherchant bien tu l'auras en JAP pour à peine 50€ et tu auras les musiques originales en plus... Et le jeu ne sera pas zoné (enfin normalement).
Messages : 2,825
Sujets : 48
Inscription : Oct 2005
Wé tia un peu résumé lol
En meme temps je pense pas que pour la PS3 Sparking continu...
Y vont sortir un nouveau nom pour un nouveau type de jeu PS3....
Budokai et Sparking c'était exclu PS2....
Jya ne !!
Messages : 4,536
Sujets : 93
Inscription : Sep 2004
LeMoonwalker a écrit :Non, mais faut avouer que c'est chiant de se retrouver à acheter un jeu qui sera dépassé quelques mois plus tard car les développeurs y ont volontairement oublié quelque chose qu'ils mettent dans le suivant.
C'est un peu comme dire aux acheteurs : "Foncez, le même en mieux sort dans 6 mois !"
Et si t'achètes pas le suivant, t'as l'impression d'être dépassé.
Je l'achèterai que si y'en a pas d'autre après, mais comme il y en aura forcément un autre, c'est pas grave, j'attendrai Sparking 4 et après que je l'aurai acheté ils annonceront Sparking 5...
En même temps ça fait 6 ans que ça dure, je vois pas pourquoi je m'étonne...
Ben dis toi qu'il y en a 1 par année, et parfois une pause pour le changement de console. j'vois pas ce qui t'étonne.
Messages : 1,066
Sujets : 16
Inscription : Sep 2006
Ce qui m'étonne c'est qu'à l'origine rien ne désignait DBZ pour donner lieu à des jeux "annuels".
Imaginez un Zelda par an, un GTA par an, un Final Fantasy par an, un Super Smash Bros par an...
Mais pourquoi ? à quoi ça servirait ?
Ben là c'est pareil.
Les Zelda c'est rare mais complet, pareil pour le reste.
C'est pour ça que ça marche si bien.
C'est pas d'abord 50% du jeu qui sort, après 25 des % restants avec un gros "2" dans le nom, et enfin les 25% manquants avec un 3.
Je veux dire que quand Akira Toriyama a créé DB, qu'est-ce qui a fait qu'on aurait un jeu par an, plus qu'une autre série en tout cas ?
ça n'a pas lieu d'être, mieux vaut avoir un jeu en 3 ans qui soit complet plutôt qu'un tiers de jeu par an.
Messages : 4,536
Sujets : 93
Inscription : Sep 2004
LeMoonwalker a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'à l'origine rien ne désignait DBZ pour donner lieu à des jeux "annuels".
Imaginez un Zelda par an, un GTA par an, un Final Fantasy par an, un Super Smash Bros par an...
Mais pourquoi ? à quoi ça servirait ?
Ben là c'est pareil.
Les Zelda c'est rare mais complet, pareil pour le reste.
C'est pour ça que ça marche si bien.
C'est pas d'abord 50% du jeu qui sort, après 25 des % restants avec un gros "2" dans le nom, et enfin les 25% manquants avec un 3.
Je veux dire que quand Akira Toriyama a créé DB, qu'est-ce qui a fait qu'on aurait un jeu par an, plus qu'une autre série en tout cas ?
ça n'a pas lieu d'être, mieux vaut avoir un jeu en 3 ans qui soit complet plutôt qu'un tiers de jeu par an.
25% de 50% = 12.5% et 25% de 12.5% = 3.125%
T'es dur... lol
Messages : 1,066
Sujets : 16
Inscription : Sep 2006
Je me suis mal exprimé, je voulais dire 50 + 25 + 25 = 100 :)
Messages : 2,258
Sujets : 51
Inscription : Nov 2004
Je voudrais un DBZ sur Xbox 360 ! Ils font bien Naruto alors pourquoi pas DBZ.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
|