tajuu_shinobi a écrit :Pour Babidi, ils ont bien mit Guldo dans le 2 alors... je pense que leur style sera similaire 
Ouais mais Guldo, on le voit au moins se battre (enfin presque) dans l'animé et il a des pouvoirs et techniques bien définies alors que Babidi, à part son pouvoir du contrôle parenta... heu mentale pardon et le pouvoir de changer de lieu à volonté, on ne sait rien de ses autres pouvoirs, or dans ce nouvelle opus, la palette de Techniques par personnages a été augmentée, ce qui veut dire qu'il y aura au moins trois attaques finales par personnages + une attaque ultime, ce qui fait en tout 4 techniques, donc je pense qu'on peut enlever le pouvoir de changer de lieu, parce que ça ne sert pas à grand chose lors d'un combat, on peut imaginer que le contrôle mentale sera gardé, mais derrière il faut encore 3 techniques, j'en arrive donc à la conclusion qu'ils vont encore nous inventer des techniques sorties dont ne sait où juste pour caler un microbe nain vert caca d'oie dans le jeu tout ça pour rallonger un peu le mode histoire, c'est décevant...
Au moins Guldo, à défaut d'être interressant, il a au moins le mérite de faire parti du Commando Ginyû ce qui lui donne le droit d'avoir une place dans le jeu et il a des techniques propres à lui qui ne sont pas inventées et en plus de ça, il tape au moins un combat dans l'animé contrairement à Babidi qui n'est pas un combattant, qui n'a pas de techniques de combats et dont on a vu deux pouvoirs dont un qui ne sert à rien en combat, lui il aurait été simplement dans les cinématiques du mode histoire, ça aurait été parfait., ou au pire, le faire intervenir dans des attaques de Spopovitch ou Dâbla par exemple.
Donc franchement pour l'instant, les nouveaux personnages, je m'en fous un peu (avis personnel) et je préfèrerai beaucoup plus avoir des innovations et des informations sur le gameplay, les cinématiques etc... plutôt que de savoir qui sera dans le jeu ou pas, ça ne me dérangerai même pas de ne pas savoir qui va être dedans avant de l'avoir mis dans ma console.
Alors s'il vous plaît tous les gens qui font le jeu et qui lachent les news, arrêtez de nous innonder de personnages dont on ne se servira jamais et donnez nous des bonnes news bien croustillantes et des bonnes grosses nouveautés dans le gameplay comme vous aviez l'habitude de le faire.
Merci de votre attention, maintenant je vais aller pleurer dans mon lit