Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
Ouais en effet, le Poing du Dragon est énorme!
Par contre j'ai été déçu par l'attaque de Gogeta, enfin elle fait mal, mais il se contente juste de lancer la boule sur l'ennemi, on ne voit pas que c'est de la poudre enfin bon.
Des attaques m'ont déçues aussi, les 2e attaques spé de Gohan futur et Trunks futur en SSJ.

Tu as réussi le dernier chapitre? Enfin le tout dernier boss?
[Image: untitled11jw8.gif]
Répondre
SiriusTrunks a écrit :Ouais en effet, le Poing du Dragon est énorme!
Par contre j'ai été déçu par l'attaque de Gogeta, enfin elle fait mal, mais il se contente juste de lancer la boule sur l'ennemi, on ne voit pas que c'est de la poudre enfin bon.
Des attaques m'ont déçues aussi, les 2e attaques spé de Gohan futur et Trunks futur en SSJ.

Tu as réussi le dernier chapitre? Enfin le tout dernier boss?

J'y suis bientôt justement, je suis à l'avant dernière mission là, pas super simple, donc je me fais pas mal de Buu c'est saoulant à force, bref je vais en finir avec les Buu et je dis comment ça ce passe pour le dernier chapitre wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ok.
Je te préviens, la difficulté du dernier augmente d'un seul coup comparé à l'avant dernier...c'est affreux lol (ou bien c'est moi qui suis nul mdr)
Répondre
SiriusTrunks a écrit :Ok.
Je te préviens, la difficulté du dernier augmente d'un seul coup comparé à l'avant dernier...c'est affreux lol (ou bien c'est moi qui suis nul mdr)

Franchement pour l'avoir tenté une fois c'est clair ! Je vais retenter plus tard mais clair que c'est abusé, tu te débarasses de la première vague, tu dis c'est bon ... Bah non la deuxième vague est composé de je ne sais combien d'ennemis, d'ailleurs j'ai tenté de me concentrer pour éliminer seulement Kid Buu mais même là je me faisais coursé, j'ai combattu Kid Buu une fois seulement comme j'avais les autres ennemis aux fesses pas simple Icon_rolleyes. Surtout que j'ai oublié de donné un Senzu à un de mes personnages secondaire, enfin bref pas simple du tout.

En fait une fois la première vague éliminée il faut se concentrer sur Buu mais c'est pas simple du tout car une fois battu la première fois, tu as tout un tas d'ennemis qui surgissent !
Répondre
SiriusTrunks a écrit :Ouais en effet, le Poing du Dragon est énorme!
Perso, les attaques que je trouve les mieux réussies, ce sont le KA ME HA ME HA Père/Fils de Gohan ado SSJ2 et celle de Miraï no Trunks (avec épée) en SSJ.
Répondre
Mangasmaniac> le problème est que Broly Légendaire + Cooler final + Cell 100% + Janemba TE coursent, et s'en foutent royalement des 2 autres persos du coup tu dois te faire à toi tout seul 5 bigs monstres dont 1 ayant 4 senzus, et 4 ayant 2...ça fait 3 jours que je suis dessus lol j'ai pas essayé hier, mais là ça me saoul lol

Majin Bejita> je n'ai pas encore testé l'attaque de Miraï no Trunks.
Répondre
SiriusTrunks a écrit :Des attaques m'ont déçues aussi, les 2e attaques spé de Gohan futur et Trunks futur en SSJ.

Si je ne me trompe pas, celle de Trunks avec l'armure saiyajin est une ultimate "double" (donc faire O encore une fois, comme les ultimates de Gokû, Broly, ou Gohan ado par exemple). Icon_wink

Parce que si on n'y pense pas, c'est clair que l'ultimate est banale....
Répondre
Ouais c'est surtout ça le problème on se fait courser pas tout un tas d'ennemis sur forts. Sinon à mon avis faudra booster la vie à la fond si on veut avoir une chance, enfin bref je vais tenter et te donner ma configuration (avec les cartes) si je réussis à battre Kid Buu Icon_lol.

Ouais effectivement il y a certaines attaques qui nécessitent une impulsion sur le bouton "Rond" après l'avoir lancé, comme celle de Baddack :).
Répondre
Idem jte passerai ma config wink

Pour les attaques ultimes y en a que j'aime pas, notamment celles de Gotrunks SSJ3, sinon celles de Broly, Baddack, Goku SSJ3 sont géniales!

EDIT: Avec Goku SSJ3 j'ai réussi à battre Bou petit 3 fois mais au dernier combat je me fait laminer! Ca fait 2 fois que ça m'arrive, ça me prend le choux grâve là! lol
Répondre
Lol moi aussi j'utilise Gokû SSJ3 pour les combats.

Bon je vais tenter ma chance là.

Sinon en entraînement j'ai essayé de faire plus de 20 Coups pour le défi et j'ai réussi Icon_biggrin. Je suis monté à 95 maintenant reste à le faire en mode défi :p.

Ca serait bien de créer un topic non avec différentes astuces ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)