Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
Avant j'utilisais Gotenks avec ses Beignets qui emprisonnaient puis les ghosts kamikazes ^^
Mais Goku est plus puissant et facile à manier.

J'ai pas essayé les défis encore. Je ferais quand j'aurais réussi le mode Another Road.

Sinon ça serait pas mal en effet d'ouvrir un topic spécial, mais peut être pouvons nous en discuter ici au pire?
[Image: untitled11jw8.gif]
Répondre
perso, j'utilise trés souvent Majin Buu (petit) et quand je vois que je suis vraiment concé de chez coincé et que je me fas laminer, je me cale dans un coin et je défonce l'adversaire avec la technique (bizarrement) appelée Jinrui Zetsumetsu Kôgeki et tout roule ^^
Répondre
C'est justement avec Kid Buu que j'ai réussi à faire 95 coups Icon_biggrin en entraînement.

Sinon j'ai tenté encore une fois de gagner pour voir al fin mais pas moyen j'y étais presque la rage :p. Franchement clair les développeurs ont abusé sur le coup, déjà que le mode histoire n'est pas super passionnant mais si en plus à la fin on fait tout pour qu'on ne gagne pas Icon_rolleyes.

Enfin bref sinon avec l'ultimate de Gokû SSJ3 je fais environ 5000 de dégâts lorsque je suis en mode Aura Burst je précise, en gros si je réussis à la placer l'adversaire n'a aucune chance Icon_wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
5000! :shock: Puissant! lol Merci de l'info. ^^

Sinon j'ai une question, dans la liste des techniques, tout en bas y a une technique où faut utiliser B et O, mais le B c'est quoi au juste? oO
[Image: untitled11jw8.gif]
Répondre
SiriusTrunks a écrit :5000! :shock: Puissant! lol Merci de l'info. ^^

Sinon j'ai une question, dans la liste des techniques, tout en bas y a une technique où faut utiliser B et O, mais le B c'est quoi au juste? oO

Clair qu'avec 5000 ! D'ailleurs elle peut encore être boosté d'après ce que j'ai vu mais bon après faut faire choix la vie ou ça Icon_biggrin.

Ouais j'ai vu ça aussi et je n'ai pas tout a fait compris au début mais je pense avoir trouvé après avoir comparé avec les autres, c'est une sorte de bonus que tu as lorsque tu es en mode "Aura Burst" attaque plus puissante, vie qui remonte, pour les différents personnages, vous jamais remarqué ça XD sans comprendre pourquoi ? Enfin il me semble que c'est grâce au mode "Aura Burst" Etc ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ouais c'est ça B + O c'est aura burst.
D'ailleurs mon Goku SSJ3 ne fait que 3500 en aura burst ><
Mais...Cela m'a tout de même permis de foutre sa raclée à Bou!
J'ai réussi! XD

Alors dans la team j'avais:
Goku SSJ3 avec tous les trucs niveau 9 + le truc ultime niveau 8 avec 3 flèches. (pas très clair lol)
Gohan Futur Lib. Pot. avec quasiment tout niveau 8-9 + même truc ultime
Gotenks SSJ3 avec tout comme Goku.
Répondre
Salut tout le monde voila je voudrais savoir si il y aurait quelqu'un qui a une save avancé pour la version pal pas spécialement a 100 pour 100
Répondre
Voila!
J'ai acheté le jeu avant-hier mais il y a un truc qui me tracasse:
Comment fait-on pour activer le mode "Aura Bust"?
Et aussi,certaines fois,les ennemis se regénèrent et utilisent leurs aura pour se protèger.Peut-on aussi le faire?

Merci! Icon_wink
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Gohan> pour activer l'aura burst, il faut appuyer sur L + R (ou R+ L je sais plus) Les ennemis (Cell, Buu, Janemba) se régénèrent en utilisant leur aura burst justement. wink

baby vegeta> ma sauvegarde n'est qu'à 30% désolé.
Répondre
gohan1224 a écrit :Voila!
J'ai acheté le jeu avant-hier mais il y a un truc qui me tracasse:
Comment fait-on pour activer le mode "Aura Bust"?
Et aussi,certaines fois,les ennemis se regénèrent et utilisent leurs aura pour se protèger.Peut-on aussi le faire?

Merci! Icon_wink

- L'Aura Burst s'active en maintenant appuyé R puis L en même temps. L'effet est variable selon les persos (certains regagnent de la vie, d'autres sont insensible aux coups, ou font plus de dégats, ...).

- Pour la protection avec l'aura, il suffit de maintenir R puis de faire X maintenu en même temps. Tu peux tenir X maintenu aussi longtemps que tu as de Ki.

Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)