Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
Bonne idée pour les musique de la série Icon_wink ca ajouterai vraiment quelque chose à l'ambiance ca.

Je suis d'avis de garder le systeme de barre de ki .
et je ne veut pas d'Atari dans le coup, voilà pour les idées du jour Icon_biggrin

Sinon pour continuer le débat, ce que je voulait dire a propos de DBGT, et étant donné la polémyque qui tourne autour de cette serie, je pense qu'il faut un jeu DBGT pour ceux qui aiment la serie DBGT. Je le répete il y a suffisemment à exploiter dans DBZ (et aussi dans DBGT d'ailleurs meme si j'accroche pas).

Rien que le fait qu'on puisse être fan de DBZ et en meme tant qu'on déteste DBGT mérite d'avoir 2 jeux. (un p'tit sondage peut être?)

Sinon pour l'histoire de Yamhan et gotan, j'ai rien contre les gens qui les aiment Icon_wink . Il y a une chose importante a dire la dessus c'est pourquoi inventer des personnages plutôt qu'introduire ceux qui existent dans les films et qui sont absent . Je pense qu'il y a plus de fan de janemba ou de bojack que de gokule ou yamhan.
Ceci dit tu a raison genki, si ils existaient, c'était con de les avoir virés.
Et pour budokai 4 je prefere qu'il nous rajoute des persos comme janemba et tous ceux qu'on retrouve dans les films plutôt qu'une fusion entre goku et gohan ( meme si il est vrai qu'une tel fusion en ferai pleurer plus d'un) ou baby et les autres. tout est une question de priorité, et de chronologie, non Icon_question. Voila j'ai finis je Icon_arrow .
Répondre
Après avoir joué un petit à ce Budokai 3, voilà ce que j'aimerai voir changer ou apparaitre.

- Les voix japonaises selectionnables, celà va de soi (en donnant le choix pour ne froisser personne)
- Pour les costumes, il en faudrait encore plus, meme si un léger mieux a été vu (sauf pour Gohan ou ils retirent une de ses tenues les filou !) Et bien sur qu'on puisse les prendre en championnat.
- Par pitié que TOUTES les fusions soient dispos dans les percées, meme s'il s'agit d'une SUPER MEGA MAXI SUPRA PERCEE FUSION débloquable a je sais pas quel prix, mais c'est beaucoup plus plaisant de jouer avec un personnage "entier"
- Le DragonRush est une bonne idée, mais perso moi je sature, il faudrait le limité a une fois par combat (voire 2)
- Que les ultimates soient déclancheables autrement.
- Une ultimate par perso (on y arrivera avec le tps)
- Pourquoi avoir supprimé le décor de la Tour du Muscle dans le neige? en plus en incluant Goku petit...
- Inclure des persos de Dragon Ball, ca ne doit pas être trop dur il ne doit pas y avoir grand monde à mettre : Tortue Géniale, Tao Pai Pai (plus version cyborg), C8
- Remettre les persos des précedents Budokai : C19 - Zabon - Doria -
- Que Gohan Petit, Uub etc... ce genre de persos deviennent des vrai perso avec plus de coups, parce que là ils sont juste ridicules
- Pouvoir renvoyer les attaques ultimes avec comme le dit Lostangel un gros désavantage pour la défence, mais que cela soit possible.
- Sinon je suis content des transformations de Buu qui restent plus fidèles, content du système des transformations (Freezer et Cell sont enfin très plaisant à jouer) du système de téléportations, pendant les ultimates devoit appuyer au bon moment c plus sympa et moins fatiguant que dans le 2, les batailles de Kamehameha sont sublimes...
Répondre
Je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait à faire un jeu DBZ et un jeu DBGT alors qu'on peut avoir les deux en un. J'aime bien faire des combats qui ne se sont pas produits dans la série donc mettre du DB, DBZ et DBGT dans un même jeu est quelque chose que j'apprécie.

Comme je le disais précédemment dans ce sujet, si tu aimes pas DBGT, tu sélectionne pas les persos correspondants. C'est aussi simple que ça...

EDIT: Et de toute façon, j'ai pas l'argent pour acheter deux jeux.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait à faire un jeu DBZ et un jeu DBGT alors qu'on peut avoir les deux en un. J'aime bien faire des combats qui ne se sont pas produits dans la série donc mettre du DB, DBZ et DBGT dans un même jeu est quelque chose que j'apprécie.

Et avoir un jeu baclé avec 172 persos ca te plairait Icon_question ( parceque si il y a trop de perso c'est le résultat que ca va donné tu peut en être sure). La priorité se situe surtout au niveau du gameplay, faut pas perdre de vue que c'est un jeu que l'on veut et si il y a trop de perso se sera au détriment du gameplay. Je ne veut pas d'un jeu avec un nombre de perso impressionnant avec 3 capsules par persos, je veut un bon jeu de baston sur l'univers de DB sans prétention quantitative avec lequel on s'amuse vraiment et avec lequel on a pas l'impression de jouer toujours avec le meme personnage (j'éxagère mais on en est pas loin).
Répondre
Est-ce que j'ai dit 172 ? De toute façon, ils avaient de la place pour mettre plus de personnage, ils ne l'ont simplement pas fait.

En ce qui concerne le gameplay, il est très bien comme il est mis, à part des Dragon Rushes peu équitables. La seule chose que je pourrais reprocher aux prises des personnages est le fait que certains n'en ont pas. Je pense en particulier à Raditz, Gohan petit et Goten
Répondre
je ne vois pas en quoi le dragon rush est inequitable !!!
si c'est dans l'execution de ce dernier, dans ce cas, l'attaque ultime aussi est inequitable.
si c'est dans le deroulement du dragon rush, les choix de l'ordinateur sont completement aleatoires, c'est sur que c'est chiant quand il trouve au premier coup, mais c'est le jeu.

enfin si c'est pas ca, il faudra m'expliquer wink.
Répondre
Je ne pense pas que le choix de l'ordinateur soit aléatoire ou alors je suis extrêmement malchanceux, car l'ordinateur termine beaucoup plus souvent que moi ses Dragon Rushes. Il y a des jeux comme ça...
Répondre
moi j ai une technique pour les dragon ruch, j attends la derniere seconde, et j apui sur une touche rapidement, et je laisse lontemps appuye sur une autre, je sais pas si c utile, mais en general le cpu choisi la touche sur laquelle je suis reste lgtemps Icon_lol

sinan en gros comme nouveaute, je verrais...

-des plateaux plus grand, ou un systeme comme hyper dimension, ou on peu passe d un plateau a l autre,
-une nouvelle facon de vole, une autre facon de se teleporte, en bref etre vraiment LIBRE!! c est quand meme chiant de savoir qu on peut eclater une planete mais qu on est coince dans un hangar de 50 m²!
-pour l autre facon de se teleporte, j aimerais pouvoir le faire un peu quand je veu
-pour les persos, moi personellement j ai bien kiffe quand j ai eu goku 4 en main, j aimerais des bons persos de GT des bons perso de DB et des bons persos DBZ, pas la peine de faire de listes, je pense qu on est tous a peu pres d accord au sujet du therme " bon" mais bien entendus le plus de perso sera le mieu!

sinan les capsules sont un bon systeme, mais je trouve bete que les attaques ( capsules rouges ) soient comptes comme des capsules...

y a aussi le mode histoire, j ai bien aime, mais ca devien un peu repetitif, voir chiant a la longue, donc ds le meme esprit mais ameliores! ( eh c leurs taf pas le mien! Icon_wink )

voila c est a peu pres tout ce qui me vien a l esprit pour l instant..
mais je reviendrais!! Icon_lol

EDIT: aussi au niveau des plateaux j aimerais bien beaucoup plus d interactivites, a la dead or alive, ou on peut jete son enemis du haut d une montagne ou le jete sur un element du decor qu on vien de casser, par exemple quand on jette un mec par terre qu il y ai un trou et qu il reste!
-ah oui aussi, la facon dont les persos ont de tombes KO ne me plait pas trop..
- certains bruitages aussi, par exemple quand on passe en hyper mode, je trouve que le bruit ressemble plus a une transformation en ssj..
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
moi ausi je trouve le comportement du cpu inéquitable dans les dragon rush! c'est pareil pour moi, c'est rare que j'arrive à en placer un, et j'ai déjà fait le test, sur 4 dragon rush d'affilée, en appuyant toujours sur la même touche pour le contrer, il est parvenu quand même à tous les placer, c'est à dire enchaîner 12 touches sans jamais appuyer sur la mienne!!!

bon sinon je continue dans mes idées. j'avais oublié de parler des couleurs des auras! moi aussi je trouve que c'est débile de leur avoir mis des éclairs jaunes, pourquoi ne pas avoir remis les éclairs bleus!?? de façon générale je trouve que le jeu manque un peu de fidèlité sur ce point! l'aura avec les éclairs jaunes peut être gardée, mais uniquement pou les transfos de en ussj1 et ussj2 qui devraient revenir! après les auras et transfos devraient être plus fidèles! les transfos de freezer et cooler par exemple, tout en étant assez originales, sont loin d'être fidèles et pourraient être bien mieux fichues, et certaines auras ne ressemblent pas du tout à celle de l'animé!
celle de gogeta pourrait être bien mieux aussi, ce n'est pas une aura de ssj2, mais plutôt une aura immense de ssj1. celle de janemba (s'il y est enfin), elle aussi devrait être immense. de plus si on garde mon principe des auras ne se déclanchant que lors des hyper-mode, ou quelques secondes (avec entrée en hyper-mode égalment) lors des transfos, ça en jetterai d'avoir les petits sons propres aux apparations et disparition des auras dans l'animé.

bon sinon autre point: le côté rpg. de nouvelles capacités devraient apparaître, comme des points à placer pour la vitesse (point indispensable à mon avi), ou augmenter la quantité de ki (bah oui, en devenant plus fort le héro possède plus de ressources en ki mais sait également mieux le contrôler et donc en consomme moins, ce qui justifierait les 2 capacités attribuées au ki). de plus il serait bien pensé de pouvoir de la même manière, configurer les capacités propres aux capsules de transformation (au moins), pourquoi seule la puissance d'attaque devrait augmenter?, alors qu'il est clair qu'en se transformant les persos deviennent plus résistants et plus rapides!

pour ce qui est des capsules de fusions, je trouve cela aussi extrèmement débile de ne pas pouvoir les avoir en plus des autres coups! il suffirait pour cela de garder le même principe qu'actuellement à la rigueur, et de les déclancher comme ultimates, mais avec dès le début une touche à appuyer pour désigner ce que l'on veut faire : ultimate 1 triangle, ultimate 2 carré, fusion gogeta croix, fusion vegeto rond (si rien n'est appuyé ça balance simplement une des ultimates). c'est tout de même assez stupide de ne pas pouvoir se transformer quand on utilise ces fusions alors que dans le DA les persos se battent bien avant!!!
pour pouvoir compenser le pb des unités de ki (fusions n'en nécessitant que 3 et ultimates 5 en général) il suffirant par exemple que l'ultimate 2 soit moins puissante (genre kameha tordu pour goku, et big bang attack pour vegeta, oui moi je lui verrai bien le final flash comme attaque ultime, crotte :P )
Répondre
LaRésistance a écrit :Je ne pense pas que le choix de l'ordinateur soit aléatoire ou alors je suis extrêmement malchanceux, car l'ordinateur termine beaucoup plus souvent que moi ses Dragon Rushes. Il y a des jeux comme ça...
Alors on est deux :)
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)