Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Masque du Capricorne
Sadness a écrit :J'viens de remarquer qqchose. Dans le tout premier épisode d'Hades, quand Seiya débarque et qu'il demande à Mu qui est Hades, Mu lui explique, on voit une image (un scroll verticale) avec tous les Gold Saint, Shura a un Casque !

oui l'armure d'or du capricorne garde son casque même dans Hades, c'est uniquement le surplis qui a un masque !! Icon_wink
ce n'est pas la seule difference entre les 2 armures d'ailleurs il y a plusieurs details differents.
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
kenshin-net a écrit :
Sadness a écrit :J'viens de remarquer qqchose. Dans le tout premier épisode d'Hades, quand Seiya débarque et qu'il demande à Mu qui est Hades, Mu lui explique, on voit une image (un scroll verticale) avec tous les Gold Saint, Shura a un Casque !

oui l'armure d'or du capricorne garde son casque même dans Hades, c'est uniquement le surplis qui a un masque !! Icon_wink
ce n'est pas la seule difference entre les 2 armures d'ailleurs il y a plusieurs details differents.

Oui , comme les épaulettes :

La Gold Cloth a des grosses épaullettes(anime)
Le Surplis(anime&mangas) et la gold cloth(mangas) on des cornes sur les épaulettes qui sont déja moin grosse que celles de l'animés
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)