Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Elysion
Et bien voilà c'est plus au moins officiel, le chapitre d'Elysion sera bien adapté en animé. Kuru a mit une photo du script sur son blog :

[Image: erisionn01.jpg]

D'après ce que j'ai entendu, il y aurait normalement 6 OAV's, et le staff ainsi que le budget seraient inchangées...

Rien de plus pour l'instant.
Je suis tout de même curieux de voir ce que ça va donner, mais je ne suis plus impatient comme je l'avais été pour le Jûnikyû ou le Meikai Hen Zenshô
...
Répondre
Quelle surprise Icon_biggrin

Merci de l'info en tout cas wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
D'un coté je suis super content. De l'autre j'ai envie de dire "vivement qu'on en finisse".

Ces épisodes au compte goute ont crées en moi une lassitude et un désinteret vraiment grand de l'anime. J'adore toujours autant Saint Seiya, je collectionne les myth cloth (toutes), je suis G et Canvas avec interet mais franchement faire trainer les épisodes Hades 13 + 6 + 6 + je suppose encore 6 , sur 6 ans c'est trop quoi.
Répondre
Sheron974 a écrit :D'un coté je suis super content. De l'autre j'ai envie de dire "vivement qu'on en finisse".

Ces épisodes au compte goute ont crées en moi une lassitude et un désinteret vraiment grand de l'anime. J'adore toujours autant Saint Seiya, je collectionne les myth cloth (toutes), je suis G et Canvas avec interet mais franchement faire trainer les épisodes Hades 13 + 6 + 6 + je suppose encore 6 , sur 6 ans c'est trop quoi.

C'est clair... et merci Kurumada Icon_rolleyes

S'il n'avait pas mis son grain de sel, les OAVs seraient peut être déjà toutes terminées, et on aurait sûrement un ensemble assez homogène (comme les 13 premières du Jû ni Kyû Hen), alors que là...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
il se crée une rente, comme ca il est sur d'avoir des revenus sur plusieurs année sans trop se fouler.. c'est clair moi je me suis arreter a la premiere partie, ca me soul trop d'attendre...
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Citation :et le staff ainsi que le budget seraient inchangées...

Put*********!!! Tell me why????? Why? Icon_sad Icon_cry Icon_cry Icon_cry Icon_sad

Saint Seiya s'est arrêté après les 13 premiers oav...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Moui enfin bon, le Kôshô n'est pas non plus à jeter dans sa globalité hein...

Autant le Zenshô je peux comprendre, moi-même je le tolère bien que ce soit vraiment limite avec cette merdasse d'OAV 6, autant le Kôshô c'est quand même largement mieux que le Zenshô, plus animé, plus régulier dans la qualité des dessins, avec de meilleurs effets de lumière et surtout plus d'émotion. D'ailleurs j'irai même jusqu'à dire que je considère les Kôshô 3 & 4 comme faisant partie des meilleurs épisodes de Saint Seiya, surpassant certaines OAV du Jûnikyû, mieux réalisées peut-être mais où on s'y emmerde comme pas possible.

Enfin bon j'dis ça, j'ai jamais été un grand fan du Jûnikyû non plus, je préfère largement le rendu graphique de l'ancienne série ou des premiers films. Les Galaxian Explosion avec des planètes 3D qui explosent de mille feu, très peu pour moi.

Maintenant pour Elysion, reste plus qu'à espérer que Katsumata torche des OAV correctes comme les 2 premières du Kôshô, et qu'il invite à nouveau ses amis Nishizawa et Sasaki pour réaliser les autres. Surtout Sasaki, c'est lui qui a pondu cette merveille de Kôshô 4. D'ailleurs en parler m'a donné envie de la revoir.
Répondre
Ah cool enfin la fin :) Apres plus de 20 ans d'éxistance l'anime va enfin rattraper le manga enfin presque...
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
super nouvelle on commencaient à ne plus y croire Icon_rolleyes
Répondre
C'est vrai que c'est une bonne nouvelle que le chapitre Elysion soit adapté en anime mais ça présage également une longue attente....
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)