Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades
C'est tjrs sympa de l'acheter pour sa jaquette lol
[Image: 1069926.png]
Répondre
Lol, ça peut etre un argument, c'est vrai qu'elle est vraiment réussi. Je pense que je vais essayer de me le procurrer d'occas histoire de ne pas trop regretter mon achat par la suite lol. Même si il est apparemment loin d'être parfait il y a quand même du positif dans ce jeu rassurez moi??
Répondre
Bon j ai pu jouer à ce jeu et franchement bof bof, graphisme très moyen hormis les armures qui en jettent et système de combat pas très au point et bancal at-taque ultime plus ou moin réussi et parfois difficile à placer.... Heureusement que je l'ai pas payé cher !!!! lol
Répondre
J'ai terminé le jeu en 4 jour c'est bien au début mais au bout de 3 semaine on a plus envie de joué
Répondre
jadore le jeux il et trop bien je les acheter et comme je suis le plus grand fans jais adorer

lol
Répondre
Ikki > Tu ne pourais pas diminuer la taille de ton avatar stp?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
dacor

Edit Modérateur : Attends... Tu nous fais quoi là ? Tu écris en SMS, c'est déjà une faute, mais en plus tu nous fait des triples postes !! Fais vite un effort mon ami, sinon tu vas pas rester longtemps !
Répondre
Yop, juste une petite question il passe sur ps3 ( la version pal ?) merci ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Hello les gens,

À ceux qui ont les 2 jeux PS2 Saint Seiya PAL FR : l'affichage est-il proposé en 60hz ?

Merci !
Répondre
De mémoire c'est en 50Hz. Faudrait que je vérifie.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)