Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KamiKoro
  • KamiKoro

De retour sur le fofo aprés une longue absence dûe au concours.
    Donc, KamiKoro, 20 ans, j'habite dans les Yvelines. Je suis tout fraîchement accepté en deuxième année de médecine au Kremlin-Bicêtre.
    Etant un grand amateur de manga depuis désormais 4 ans grâce au premier Budokai qui m'avait permis de redécouvrir Dragon Ball, et ainsi de m'acheter mon tout premier manga. Ainsi lancer dans le monde du manga j'ai donc pu m'essayer à d'autres oeuvres, notamment celles de mon mangaka favori Inoue Takehiko-san, pour lequel je voue une véritable dévotion, tel d'autres membres du forum pour Toriyama-san.
    Comme tout bon fan je possède une collection, visible dans la section appropriée du forum, essentiellement composée de Slam Dunk, Dragon Ball et Gundam Seed.
    Aujourd'hui je poursuis cinq séries de manga : Vagabond et Real (les deux oeuvres en cours d'Inoue-san), Bleach, Gantz et Death Note, et mon Graal reste la box Slam Dunk que je compte bien avoir un jour. Je suis par ailleurs joueur sur Xbox 360.

Icon_arrow Loisirs : Sport
    • , Farniente
    Icon_arrow Qualités : euh...gentil?
    Icon_arrow Défauts : provocateur, aime défendre la vf wink

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : A l'époque du bordélique forum Budokai 3 sur Gamekult, même si mon inscription ici fût tardive.
[Image: animatedgif416fv.gif]
"...天才ですから"
Répondre
Excellente présentation, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu une aussi bien.
Mien le nu camarade !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Re bienvenue Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Re bienvenue sur le forum !! Je me rallie à l'avis de Sadness sur ta présentation: claire et complète
Répondre
Re bienvenue sur le fofo. Icon_wink
Répondre
Bienvenue chez toi Icon_mrgreen
Répondre
Merci à tous, content de vous revoir Icon_biggrin .

Sinon je fais un petit edit de ma présentation, puisque j'y ai omis deux trois trucs.
[Image: animatedgif416fv.gif]
"...天才ですから"
Répondre
KamiKoro a écrit :Je suis par ailleurs joueur sur Xbox 360.

Ah, personne n'est parfait...

Icon_arrow
Répondre
Re bienvenue parmi nous Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bienvenue wink
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)