Sujets : 14
Citation :J'espere aussi que y'aura Giji SSJ,
Et apres un Kaiôken en SSJ ( Comme contre Païkuhan [Ep. 199] ... Sûpâ Kaiôken
Ce qui serait bien c'est 2-3 attaques (en cinematique) par nouvelles transformations...
Sinon je sais qu'on ne peu pas chercher de cohérence chez la toei, mais le Supa kaioken c'est le ssj + kaiken...
Celon le dico:
"Le ssj multipli la force par 50 la puissance max de base, le kaïoken seul et un multiplicateur...
Le ssj 2 multipli la force par 100 la puissance max de base..."
Ca voudrait dire que lorsque Goku utilise le kaïoken en ssj, il multipli le coeficien multiplicateur du ssj minimum par 2, ce qui voudrait dir que Goku en supa kaïoken est égal ou superieur à un ssj2... >> le ssj 2 (et peut être même le ssj 3) devient alors complétement inutil! Pas bon sur ce coup la, la toei :)
Lol, vive les hs made in /me !
Sujets : 48
Vivement les videos de la japn expo
Le programme a l'air paas mal di tout !!
Jya ne !!
Sujets : 3
Gokuhi a écrit :Citation :J'espere aussi que y'aura Giji SSJ,
Et apres un Kaiôken en SSJ ( Comme contre Païkuhan [Ep. 199] ... Sûpâ Kaiôken
Ce qui serait bien c'est 2-3 attaques (en cinematique) par nouvelles transformations...
Sinon je sais qu'on ne peu pas chercher de cohérence chez la toei, mais le Supa kaioken c'est le ssj + kaiken...
Celon le dico:
"Le ssj multipli la force par 50 la puissance max de base, le kaïoken seul et un multiplicateur...
Le ssj 2 multipli la force par 100 la puissance max de base..."
Ca voudrait dire que lorsque Goku utilise le kaïoken en ssj, il multipli le coeficien multiplicateur du ssj minimum par 2, ce qui voudrait dir que Goku en supa kaïoken est égal ou superieur à un ssj2... >> le ssj 2 (et peut être même le ssj 3) devient alors complétement inutil! Pas bon sur ce coup la, la toei :)
Lol, vive les hs made in /me !
la tu t'es bien casser la tete!!! n'empeche que moi j'aime cette technique...
Sujets : 2
ça fait bien bien plaisir ces nouvelles!! c'est vrai que Goku ac le costume de yardrat c'est la classe, espérons que ce ne soit pas le seul perso a avoir "une garde robe" plus étoffer lol...... j'attend Gohan ac le costume du royaume de Kaioshin par ex...
Sujets : 165
Effectivement si c'est vrai, le costume Yardrat est une très bonne nouvelle :)
Mais j'attend un screen pour la confirmation (je le verrai peut-être de mesd propres yeux demain ou samedi à la JE si le jeu est bien présenté :) )
Sujets : 46
Il sera jouable les 3 jours
Sujets : 54
Gregnas a écrit :Il sera jouable les 3 jours 
C'est super sa, j'etait deja super content l'an dernier de voir saint seiya hades y'a rien a dire on a beucoup de chance :p
Sujets : 5
Bonne nouvelle, personnellement ma tenue préféré de SonGoku c'est celle de Budokai 3, la fameuse tenue abimé..
Sujets : 2
elle y est aussi dans sparking neo cette tenue
Sujets : 46
Question/reponse avec namco/bandai et Donny Clay
http://www.ataricommunity.com/forums/sh ... p?t=594655
Si quelque pourait résumer les infos ca serait sympa :)