Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Projet]Dragon ball Gt en Bd
Je vous rappelle qu'il y a un topic DBGT pour débattre.
[Image: 1069926.png]
Répondre
gohan1224 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
anael a écrit :et bien tout simplement car les voix m'ont degoutées et l'animation des perso aussi et puis il manquera toujours la bd de cette partie de dragon ball je trouve! et sa en ravirait plus d'un je pense ...

Il faudrait peut être arrêter de regarder la VF Icon_rolleyes Si c'est ça le super argument pour descendre GT, les gens devraient un peu réfléchir et apprendre ce qu'est Dragon Ball avant de critiquer je pense.

Sans indiscrétion,où peut-on trouver de la VO/VOSTFR?
Perso,j'ai grandi avec la VF,c'était bof bof mais j'ai quand même adoré l'histoire.Et maintenant,il est grand temps pour moi de découvrir la VO.
Comme la team ARF a arreté,je ne sais pas où les trouver. Icon_confused
Mais Gokuda,ce n'est pas par choix que l'on regarde la VF,elle nous a été "imposée",si je puis dire. Icon_cry

Peut être mais la VF n'est pas imposé à l'heure actuelle je suis désolé.
Par MP si tu veux, je te donnerai des liens si tu es intéréssé. wink

Gokuhi a écrit :
Citation :Il faudrait peut être arrêter de regarder la VF Rolling Eyes Si c'est ça le super argument pour descendre GT, les gens devraient un peu réfléchir et apprendre ce qu'est Dragon Ball avant de critiquer je pense.

On a eu que ça pendant très longtemps, et ça a énormément joué dans l'interrêt de la série, donc oui il parlait de la VF, mais ce n'est pas le seul deffaut (problem de la VF effasable puisque la VO existe).

GT a un caracter design qui ne plaira pas à tous, l'animation est à zéro donc les combats en prennent un coup avec des effets de kikoha sans aucune beauté et/ou effet, du combat corp à corp très lent avec aucune originalité dans la corégraphie>> on atteint une période de l'histoire ou le ssj3 de dbz est dépassé! Dans GT on ne remarque aucune puissance même si le ssj4 est pour ma part magnifique il n'est en aucun cas dans ses combats plus impressionant qu'un Chaozu dans dragon ball.

L'histoire jusqu'a la partie "dragon" (et encore on termine une foi de plus par un Genkidama) et un calque des meilleurs moments de db/dbz... Oolong avec les tremblements de terre, Boo qui absorbe, le retour des méchants de l'enfer etc... Etc... Bref des idées de départs bien trouvé mais au combien mal exploité avec une animation risible et des dénouements un peu trop... "facile"... On ne s'est pas bien creusé la tête, Akira Toriyama donne ses idées et son mal exploité par la toei, domage ça aurait peu être excellent...

Perso : on change le caractère design avec une bonne animation remplie d'effets et je serais fan de gt à cette heure la!

fin du hs...

edit : Sadness >> c'est vrai désolé..

T'as pas dû comprendre ma démarche. Notre ami nous dit en premier (de ses deux arguments) que GT est nul à cause des voix...
Il faudrait arrêter de délirer sérieux, moi j'en ai rien à faire qu'il y a des gens qui n'aiment pas GT, c'est leur problème et peu importe l'argument par rapport au scenar ou à la réalisation, mais le truc des voix c'est n'importe quoi... C'est bien des gens qui ne connaissent rien à l'oeuvre originale. Si tu veux débattre de GT tu le fera tout seul, il y a déjà un topic pour ça, où ça s'empoigne bien sauvagement.

Sadness a écrit :Je vous rappelle qu'il y a un topic DBGT pour débattre.

Même chose.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Gohan1224 , la team ARF n'a pas arreté mais elle a d'autres projets en cours... Icon_wink
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Citation :Par MP si tu veux, je te donnerai des liens si tu es intéréssé.
Moi aussi je suis très intéressé Gokuda!! Je vais pas alimenter le débat si on aime ou pas DbGt, mais j ai pas eu l occass de le voir en VOSTFR j'ai du mon contenter de la VF pour forger mon opinion.........
Répondre
En voyant le message d'Anael hier, j'ai vu ce que je pouvais faire, et c'est plutôt concluant.
Je vais bientôt poster un essai de la version BD du premier épisode où Yi Xing Long (Li Shenron) apparaît, pour que voyiez à quoi ça ressemble. wink

Juste pour l'info, ça rend bien mieux que les "anime comics" soit-disant officiels, déjà c'est basé sur la version Japonaise donc pas de dialogues couillon. Icon_rolleyes
Répondre
ok cool merci sinon les voix de la vf ma degouter ct nimporte quoi et je trouve que meme en etant fan on peut porter un regard objectif quelques foi moi le 1er episode de dbgt ma degouter pour toute la serie c'est nimporte quoi des dragon ball d'avan le dieux qui vien de namek xd avant lui comme si c'etait normal se la va de soit que c'etait un dieux de namek aussi bon enfin voila fin du HS
Répondre
anael a écrit :ok cool merci sinon les voix de la vf ma degouter ct nimporte quoi et je trouve que meme en etant fan on peut porter un regard objectif quelques foi moi le 1er episode de dbgt ma degouter pour toute la serie c'est nimporte quoi des dragon ball d'avan le dieux qui vien de namek xd avant lui comme si c'etait normal se la va de soit que c'etait un dieux de namek aussi bon enfin voila fin du HS

Il faut relire trois fois pour comprendre ce que tu dis, il faudra quelques efforts à l'avenir pour l'écriture. Et pour ce qui est de ce que tu dis à propos des Dragon Balls je ne préfère rien dire, c'est tellement comment dire... Il n'y a pas de mots...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Euh... Je vois pas où tu as vu que c'étaient des Dragon Balls d'avant le dieu de Namek, ce sont juste ceux qui ont été créés par Kami-sama (dieu) avant qu'il ne se sépare de Piccolo (son vice) pour devenir dieu, par conséquent ils sont plus puissants puisque Kami avait une part de vice (d'où les étoiles noires)...

Je vois pas en quoi c'est n'importe quoi wink
Répondre
Anael > C'est illisible ce que t'écris !

LeMoon > Tu pourrais rétrecir ton avatar, il déforme un peu la page, please
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :LeMoon > Tu pourrais rétrecir ton avatar, il déforme un peu la page, please
Oui c'est ce que j'étais en train de me dire, je vais donc (encore) le rétrécir.
Désolé sinon Icon_surprised
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)