07-09-2007, 02:32 AM
Pourquoi se faire ch*** a regarder les conferences sur console, rien de mieux qu'un bon PC et gamespot.com et le tour est joue

Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
[MULTI] Electronic Entertainment Expo 2007
|
07-09-2007, 02:32 AM
Pourquoi se faire ch*** a regarder les conferences sur console, rien de mieux qu'un bon PC et gamespot.com et le tour est joue
![]()
07-09-2007, 12:52 PM
LaRésistance a écrit :Toranku a écrit :Hop, 1er post mis à jour avec le planning plus complet (horaire pour la France). A signaler également que Sony mettra en ligne sur le PlayStation Store US, la conférence de presse qui aura lieu le Mercredi 11 Juillet à 20h30, des vidéos de jeux présentés au salon, des trailers et d'autres surprises. Ah oui exact, j'aurai dû le précisé mais il me semble que tu en avais parlé dans le topic de la 360 non? Mais au temps pour moi, les conférences de Sony et Microsoft seront toutes les 2 diffusées sur les lives respectifs! ![]() Pour les horaires oui je sais, je l'ai d'ailleurs précisé que ce sont bien les horaires français. ![]() banchan a écrit :Pourquoi se faire ch*** a regarder les conferences sur console, rien de mieux qu'un bon PC et gamespot.com et le tour est joue L'initiative est quand même bonne! :) EDIT: Voici la liste "quasiment" complète des jeux qui seront présenté à cet E3 2007 (Bungie et son Halo 3 n'est pas dans cette liste par exemple, mais on peut être certain d'en entendre beaucoup parlé cette semaine! Et pour Bandai/Namco, j'ai donné le line-up plus haut): 2K Sports: All-Pro Football 2K8 (PS3, Xbox 360) NBA 2K8 (PS3, Xbox 360) NHL 2K8 (PS2, PS3, Xbox 360) Akella: 2025: Battle for Fatherland (PC) Disciples III: Renaissance (PC) Heavy Duty (PC) Jagged Alliance 3 (PC) Numen (PC) Showdown: Scorpion (PC) Atari: Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 (PS2, Wii) Godzilla Unleashed (DS, PSP, Wii) The Witcher (PC) Capcom: Devil May Cry 4 (PC, PS3, Xbox 360) Harvey Birdman : Attorney at Law (PS2, PSP) Mega Man Star Force : Dragon (DS) Mega Man Star Force : Leo (DS) Mega Man Star Force : Pegasus (DS) Mega Man ZX Advent (DS) Monster Hunter Freedom 2 (PSP) MotoGP '07 (PS2) Phoenix Wright : Ace Attorney Trials and Tribulations (DS) Resident Evil : The Umbrella Chronicles (Wii) Rocketmen : Axis of Evil (PS3, Xbox 360) Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix (PC, PS3, Xbox 360) Super Street Fighter II Turbo HD Remix (PS3, Xbox 360) Talisman (PC, PS3, Xbox 360) Zack & Wiki : Quest for Barbaros' Treasure (Wii) Codemasters: Clive Barker's Jericho (PC, PS3, Xbox 360) DiRT (PS3) Race Driver : Create & Race (DS) Rise of the Argonauts (PC, PS3, Xbox 360) Turning Point : Fall of Liberty (PC, PS3, Xbox 360) Crave Entertainment: Brunswick Pro Bowling (PS2, PSP, Wii) Dave Mirra BMX Challenge (Wii) Napoleon Dynamite (DS, PSP) Pinball Hall of Fame : The Williams Collection (PS2, PSP, Wii) Spelling Challenges and More! (DS, PSP) D3 Publisher: Dark Sector (PC, PS3, Xbox 360) Dead Head Fred (PSP) Naruto : Clash of Ninja Revolution (Wii) Naruto : Path of the Ninja (DS) Disney Interactive Studios: High School Musical : Sing It! (PS2, Wii) High School Musical : Makin' the Cut (DS) Turok (PS3, Xbox 360) Electronic Arts: Army of Two (PS3, Xbox 360) Boogie (Wii) Crysis (PC) Hellgate : London (PC) Medal of Honor Airborne (PC, PS3, Xbox 360) Mercenaries 2 : World in Flames (PC, PS2, PS3, Xbox 360) NBA Live 08 (PS3, Wii, Xbox 360) Need for Speed ProStreet (DS, PC, PS2, PS3, PSP, Wii, Xbox 360) The Orange Box (PC, PS3, Xbox 360) Skate (PS3, Xbox 360) LucasArts: Fracture (PS3, Xbox 360) LEGO Star Wars : The Complete Saga (DS, PS3, Wii, Xbox 360) Star Wars : The Force Unleashed (DS, PS2, PS3, PSP, Xbox 360) Star Wars Battlefront : Renegade Squadron (PSP) Midway Games: Aqua Teen Hunger Force Zombie Ninja Pro-Am (PS2) Blacksite : Area 51 (PC, PS3, Xbox 360) Stranglehold (PC, PS3, Xbox 360) Unreal Tournament 3 (PC, PS3, Xbox 360) Sega: Condemned 2 : Bloodshot (PS3, Xbox 360) Sony Computer Entertainment: Buzz! The Mega Quiz (PS2) Buzz Junior! Jungle Party (PS2) God of War : Chains of Olympus (PSP) The Eye of Judgment (PS3) Folklore (PS3) Heavenly Sword (PS3) Home (PS3) Killzone 2 (PS3) Jeanne d'Arc (PSP) Lair (PS3) LittleBigPlanet (PS3) NBA '08 (PS3, PSP) Pain (PS3) Pursuit Force : Extreme Justice (PSP) Ratchet and Clank Future : Tools of Destruction (PS3) SingStar (PS3) SOCOM Confrontation (PS3) SOCOM : U.S. Navy SEALs Tactical Strike (PSP) Syphon Filter: Logan's Shadow (PSP) Uncharted : Drake's Fortune (PS3) Warhawk (PS3) Sony Online Entertainment: EverQuest II : Rise of Kunark (PC) Gods & Heroes : Rome Rising (PC) Kung Fu Hustle (PC) High Stakes on the Vegas Strip-: Poker Edition (PS3) Vanguard : Saga of Heroes (PC) Warner Bros. Interactive: FlatOut Ultimate Carnage (PC, PSP, Xbox 360) Looney Tunes : Acme Arsenal (PS2, Wii, Xbox 360) Looney Tunes : Duck Amuck (DS) Square-Enix: Dragon Quest Monsters J (Nintendo DS) Dragon Quest Swords : The Masked Queen and The Tower of Mirrors (Wii) Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates (Nintendo DS) Final Fantasy Tactics : The Lion War (PlayStation Portable) Final Fantasy II : Anniversary Edition (PlayStation Portable) Final Fantasy XI : Les guerriers de la Déesse (PC, Xbox 360, PlayStation 2) Final Fantasy XII : Revenant Wings (Nintendo DS) Front Mission the First (Nintendo DS) Seiken Densetsu : Heroes of Mana (Nintendo DS) Voilà, au final rien de transcendant. Si ça reste comme ça, cet E3 sera loin de rester dans les annales pour moi. Capcom se fout une nouvelle fois de la gueule du monde en "oubliant" de présenté ne serait-ce qu'un trailer de Biohazard 5! ![]() On peut voir que Sony par contre a sorti l'armada pour cet E3. Edit2: ajout des jeux qui seront présentés par Square-Enix... Pas de FFXIII, FF Versus XIII, pas de FFCC sur Wii non plus.... Décidément, ça sent la misère cet E3. A moins que les liste données ne comptent pas les éventuels trailers (ce qui laisserait un espoir pour Biohazard 5 par exemple.... oui je sais je rêve ![]()
07-09-2007, 07:38 PM
J'aurai une requête à faire à tous (surtout ceux qui poste souvent des news).
Auriez-vous l'aimabilité de rassembler ici toutes les infos qu'on apprendra durant l'E3 ? Ca evitera d'éparpiller les news dans les différents topics de Jeux que l'on a et ça sera plus simple pour suivre les nouveautés. Merci de votre compréhension.
07-09-2007, 09:17 PM
Ok Sad, de toute façon ce topic est là pour ça!
![]()
07-10-2007, 12:42 PM
gohan1224 a écrit :1ere info: C'est un début cette image... Attendons demain en espérant avoir une vidéo. ![]()
07-10-2007, 02:37 PM
Attendons de voir surtout si ca correspond a ce que l'on avait vu il y a 2 ans, qu'on rigole un coup
![]()
07-10-2007, 02:44 PM
banchan a écrit :Attendons de voir surtout si ca correspond a ce que l'on avait vu il y a 2 ans, qu'on rigole un coup Je sais pas comment vous pouvez encore croire que ça ressemblera au trailer de l'E3 2005 avec les différences qu'on voit déjà avec les jeux qui sont sorti/en développement et dont on avait eu un trailer à cette époque (Tekken 6, Motorstorm, ...). Si graphiquement ça tient la route avec Gears of War, ça sera déjà pas mal du tout.
07-10-2007, 05:55 PM
J'avais lu un interview qui disait comme quoi ça serait encore plus beau lol...
07-10-2007, 06:41 PM
Sadness a écrit :J'avais lu un interview qui disait comme quoi ça serait encore plus beau lol... Quelqu'un de chez Kotaku l'avait vu tourné à huis clos et avait dit que c'était d'une moins beau et que cela n'avait pas l'air très jouable si mes souvenirs sont exacts. Mais bon, cela fait plusieurs mois et les erreurs ont pu être corrigées. Et sinon les gars, je croyais que les FPS ça ne vous intéressait pas... ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|