Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[WII, DS] Mario & Sonic at the Olympic Games
Kuso.... dommage...

De toute facon ca va bien finir par arriver...

Alala l'autre fois je suis tombé sur des videos d'un Ghostbuster sur 360.. :shock: comme j'étais content... depuis le temps que j'attendais un vrai GB sur Ps2 ou encore mieux sur Next...

Le dernier auquel j'avais jouer je crois que c'était sur ATARI ST ... Icon_lol

Pour le coup j'aimerai trop qu'il fasse une nouveau film le fameux GHOSTBUSTER 3 (comme y ressorte tout un tas de suite de film..)

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :Kuso.... dommage...

De toute facon ca va bien finir par arriver...

Alala l'autre fois je suis tombé sur des videos d'un Ghostbuster sur 360.. :shock: comme j'étais content... depuis le temps que j'attendais un vrai GB sur Ps2 ou encore mieux sur Next...

Le dernier auquel j'avais jouer je crois que c'était sur ATARI ST ... Icon_lol

Pour le coup j'aimerai trop qu'il fasse une nouveau film le fameux GHOSTBUSTER 3 (comme y ressorte tout un tas de suite de film..)

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil

C'est amusant que tu mentionnes ce jeu car c'est moi qui avait donné l'info à Trunks de Gamekult pour qu'il en fasse une news (pompée dans la journée par pleins d'autres sites).

Mais bon, revenons au sujet.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Ca vous inspire quoi ?

sa m'inspire que sonic va N***** tout le monde au sprint Icon_lol
Répondre
Citation :Miyamoto will work on Sonic and Mario

"He's certainly there and involved"

Nintendo and SEGA have confirmed to GamesIndustry.biz that Shigeru Miyamoto will have a hand in the development of forthcoming title Mario & Sonic at the Olympic games.

"When Mario is involved, Mr Miyamoto is never very far away," said Nintendo's European marketing director, Laurent Fischer.

"He's working on a large number of titles and he's delegating to the producer, but he's always there... The game is being developed by SEGA, but we are used to Mr Miyamoto going and following up with the team.

"He's joining the discussion, it's a relationship - he's not directing the game, he's just there in the discussions. Mario is there so Miyamoto is there; it's a natural thing."

SEGA UK boss Mike Hayes added, "Our teams working on it in Tokyo are unbelievably thrilled to be working with the most important man in videogaming; it's like a dream come true for them. He's certainly there and involved."

As announced earlier this week, Mario & Sonic at the Olympic Games will be released on Nintendo DS and Wii this Christmas. It will mark the first time the characters have appeared together in a game and the beginning of a new relationship between the two companies, as Hayes observed.

"In the late eighties and early nineties, the media put Nintendo versus SEGA - it was a very black and white battle. Now of course it's different because there are many different platforms, for those of us that have been in the business that long, to bring those characters that were always pitted against each other together makes it even more remarkable."

( GamesIndustry.biz )

Ce qui donne :

Citation :" Quand il s'agit de Mario, Mr Miyamoto n'est jamais très loin " a déclaré le directeur marketing de Nintendo Europe, Mr Laurent Fischer.

Une réunion au sommet
" Il travaille actuellement sur un certain nombre de titres, et il délègue forcément des responsabilités au producteur, mais il est toujours là... Le jeu est développé par SEGA, mais nous sommes habitués à ce que Mr Miyamoto aille les rencontrer et suive le développement avec l'équipe qui s'en occupe ".

Mr Fischer a ajouté que " [Miyamoto] est toujours dans les discussions, et à établit une vraie relation de travail - mais il ne dirige pas le jeu, il est juste dans les discussions. Mario est là, alors Miyamoto est forcément là, c'est tout naturel ".

Mike Hayes, le directeur de SEGA UK a aussi ajouté que " Nos équipes qui travaillent sur ce projet à Tokyo sont vraiment ravies de pouvoir travailler avec l'un des hommes les plus importants du jeu vidéo. C'est un rêve devenu réalité pour eux et nous confirmons bien qu'il est là et qu'il est impliqué dans le projet ".

Comme nous vous en avions parlé il y a de cela deux jours lors de cette actualité Mario & Sonic at the Olympic Games sortira bien sur DS et sur Wii pour Noël.

Hayes a d'ailleurs fait observer que ce rapprochement de deux icônes du jeu vidéo sur console était une première dans un jeu vidéo et le début d'une nouvelle relation entre les deux compagnies.

" Vers la fin des années 80 et le début des années 90, Nintendo et Sega avaient été portées l'une contre l'autre par les médias. C'était vraiment très manichéen. De nos jours, les choses sont bien différentes, et les plateformes ont bien évolué, avec l'arrivée de nouveaux acteurs dans le secteur des consoles. Mais, pour ceux d'entre nous qui ont travaillé depuis cette époque dans le secteur, c'est vraiment quelque chose de remarquable de voir ces deux anciens 'ennemis' réunis dans un jeu ".

Nul doute que tous nos lecteurs seront ravis de pouvoir enfin vraiment en découdre, et soit de faire ravaler sa casquette au plombier italien, soit de faire tourner en bourrique le hérisson bleu malicieux.

(generation-nt)
Répondre
[Image: normal_marioetsonic.jpg]

Le communiqué de presse du 5 avril 2007

le communiqué de presse du 5 avril 2007 de SEGA Corporation et Nintendo Co. Ltd.
Répondre
a ouai sa va etre de la balle je pensse que sonic gagnera au sprint et que les frere mario au saut

^^ enfin rien a dire sur ce jeu il va degomer! Icon_biggrin Icon_exclaim
Répondre
Premiers screenshots : http://www.gamick.fr/2007/07/mario-et-sonic-.html
Répondre
Symphatique, merci
Un peu bcp d'aliasing sur le premier screen (j'ai pas regardé les autres).
Par contre, j'espere que sur Wii, il va se jouer à la Track & Field, c'est-a-dire, enchainer deux boutons le plus vite possible. Pcq si c'est pour gigoter la Wiimote, c'est un peu nul, et ça demande pas de prouesse physique lol.
[Image: 1069926.png]
Répondre
A regarder.

Répondre
Ca fait plusieurs jours que la vidéo est sur Gamick.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)