Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Metal Gear Solid 4
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne serais pas étonné si la nouvelle vidéo présentée à l'E3 termine dans le DVD bonus du pack anniversaire Metal Gear.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
J'ai déjà écrit ça dans le sujet sur l'E3 mais je le réécris ici au cas où :

Une bande-annonce de MGS 4 sur le Playstation Store peu après la conférence de Sony : http://www.gamick.fr/2007/07/snake-sexpose-s.html
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Un nouveau scan en attendant le fameux nouveau trailer! :p

[Image: 414414200707111205400biph7.jpg]
Répondre
VAMP VAMP VAMP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'A VAMMMMMMMMMMMMMMMMP !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ouais et apparemment, Vamp se bat contre Raiden! Et Raiden se fait maitriser! :shock:
Répondre
Toranku a écrit :Ouais et apparemment, Vamp se bat contre Raiden! Et Raiden se fait maitriser! :shock:

Pour l'instant je pense que cette image ne veut pas tout dire.On risque d'être surpris avec l'arrivée du trailer cool
Répondre
C'est la correction qu'il meritait pour avoir foutu une balle en pleine tête à vamp, pour l'avoir fait couler dans un bain remplie de je sais plus trop quoi et pour l'avoir ralentie dans l'assassinat d'Emma !

Par contre, j'suis impatient d'entendre sa voix Japonaise ! Phil LaMarr a vraiment une voix qui colle au personnage de Vamp !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ca me fait penser que je dois faire le 1 et le 2... Icon_lol
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Toranku a écrit :Ouais et apparemment, Vamp se bat contre Raiden! Et Raiden se fait maitriser! :shock:

Pour l'instant je pense que cette image ne veut pas tout dire.On risque d'être surpris avec l'arrivée du trailer cool

De toute façon même avec les trailers on est à chaque fois détourné de la vérité! On commence à avoir l'habitude avec Kojima! Icon_biggrin
Répondre
"Snake s’inflitre dans un campement ennemi. La mission a été ordonnée par Washington. Meryl fait une brève apparition alors que Snake progresse vers son but. Snake doit éliminer Liquid. Nous reviendrons probablement sur cette vidéo difficile à décrire alors qu’elle se déroule sous nos yeux mais sachez que le résultat est tout bonnement hallucinant. Signalons tout de même la présence d’un combat opposant Raiden à Vamp en guise de clôture ! Le petit jeunot a semble-t-il pris de l’assurance depuis MGS 2, même si son adversaire a plus d’un tour dans son sac."

Un lien ! Un lien !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)