tetsuya a écrit :Surtout pas cette tafiole de trunks Gt non non non 
pourquoi tu dis que trunks gt est une tafiotte c'est le meme que celui de DBZ mais en plus petit et avec une tenu différente (et j'aime bien cette tenue avis perso bien sur)
si c'est parce qu'il est faible et bien c'est le cas de tout les héros de dragon ball gt sauf goku (exemple de super uub qui perd en 1 coup face à baby alors que c'est la première fois qu'on le voit (heureusement que ça c'est pas fait comme ça quand goku s'est métamorphosé en ssj contre freezer

))
sinon je trouve que c'est un des persos qui a le plus de légitimité à être dans le jeu (et je ne crois pas en la théorie du costume car il nous sépare goku en 5, bejita en 4, piccolo en 2 (ou 3), gohan en 4 donc je vois pas pourquoi pas nous séparer trunks en 4!) vu qu'il est très important dans dragon ball gt (surtout dans la saga de myu et baby)
après si vous jugez un perso uniquement sur sa force on nous met un jeu avec goku, bejita, gohan, broly et li shenron et on fait toujours les même combat avec un mode story des plus restreint!
après tout c'est vrai pourquoi nous mettre freezer (qui est le persos dont le combat dure le plus longtemps je crois... d'où l'exemple, que le fan de freezer ne se sentent pas viser) vu qu'il est un ennemi nul par rapport à d'autre, de plus il perd facilement dans gt!
mais si j'ai pas compris ce que tu voulais dire excuse moi!