Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur un extrait
http://www.youtube.com/watch?v=nKJ2ES_afSc

Désolé de créer un topic juste pour ça mais je me demandais si cet extrait faisait partie des épisodes Dragon Ball Z et si oui quel épisode ou a quel moment de l'histoire? Parce que j'ai vu tous les épisodes mais je ne me souviens pas avoir vu ce passage.
PS: ce sujet peut-être effacé s'il "pollue" le forum lol.
[Image: Dragon_ball_logo.gif]
Répondre
Je presque sûr que ça vient du Téléfilm 1, l'histoire de Baddack.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Non, les dessins sont pas terribles comparés à la moyenne du téléfilm, qui plus je n'ai pas le souvenir d'y avoir vu cette scène.
Répondre
Hummm Sad je ne pense pas que ce soit un extrait du téléfilm sur Baddack, je ne saurais dire exactement quel épisode, mais je pense que c'est durant la bataille face à Freeza.
Sous réserve, je dirais que c'est juste avant que le monstre ne se transforme pour la première fois, et qu'il explique la destruction de la planète Bejîta.
C'est un rajout de l'anime Icon_biggrin
Répondre
Ca me parait bizarre tout de même. J'ai regardé recemment la partie Freeza, et j'ai pas le souvenir de ça.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je viens de vérifier, c'est effectivement dans la période Freeza épisode 78 Icon_wink
Répondre
En fait ce sont deux extraits des épisodes 78 et 124.

Episode 78 -> jusqu'au moment ou Freezer détruit la planète

Episode 124 -> quand Bejîta est avec son père qui lui dit que ce sera lui le Super Saiyajin. Dans l'episode, c'est au moment où Bejîta est au lit, pendant son entraînement après l'arrivée de Trunks.
Répondre
En tout cas quelle horreur les doublage, sa fait mal a la tête Icon_mad
Répondre
Merci beaucoup les gars pour la précision Icon_wink , c'est vrai que les doublages sont horribles, je pense que je vais me remater ces épisodes en vostfr cool
[Image: Dragon_ball_logo.gif]
Répondre
j'avais pensé à un flash back de paragus dans l'oav 8 de broly mais apparemment c'est pas ca Icon_redface
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)