Sujets : 93
Tu dois pas t'en servir à fond alors. Pcq mon portable (surtout en période scolaire), il surchauffe, avec tout ce que j'lui fait faire (sms poowwaaa)
De toute façon la PSP n'est pas plus petite, mais plus fine donc bon.
Double Post volontaire :
Différentes couleurs pour la PSP :
Piano Black, Ceramic White, Ice Silver, Rose Pink, Lavande Pourpre et Felicia Blue.
La PSP Felicia Blue, j'la trouve magnifique !
Sujets : 16
par contre toujours vraiment tres belles ces psp ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 66
Moi j'aime bien celle qui sera dans le pack Crisis Core: FFVII.
Ce que je trouve dommage avec les PSP "Special" c'est qu'elles ont rien de spéciale. C'est juste des PSP qui existe déjà, avec le logo ou une illustration d'un jeu...
Ben en même temps Sad je sais pas trop ce qu'il pourrait changer sur la console en elle même. Celle de MGS OPS était en version camouflage. Là on a le droit a la même chose que pour FFIII sur DS par exemple.
C'est comme la GameCube Resident Evil 4, ou Tales of Symphonia, la PS2 Gundam, ect...
Moi, c'est ça que j'appelle un PSP Spécial :
Pas juste un sticker collé sur la PSP.
Tu comprends ce que j'veux dire ?
Ah oui ok, une couleur spéciale qui n'existe que pour le pack quoi (comme les consoles que j'ai cité au dessus donc)... Oui c'est clair, j'aurai moi aussi préféré une autre couleur que le gris pour la PSP FFVII, mais bon comme je t'ai dis, Square-Enix se sont pas cassé le trognon tout comme pour la DS...
C'est clair, surtout qu'il y a de quoi faire. Et puisque c'est collector, je pense qu'il y a quand même moyen de faire qqchose de super beau !
Ca c'est Super beau
(Ca, un peu moi :
Surtout quand on voit la beauté d'une box comme celle de Valkyrie Profile 2 (et ce n'est que pour un jeu, pas pour une console!), Square-Enix pour quand même mieux faire que le service minimum.... Mais bon, ça reste un bel objet quand même.
EDIT: oui c'est de cette PS2 là que je te parlais! Elle est superbe! J'aurai vraiment aimé que Sony sorte ce colori pour la PS2 (je veux dire pas juste pour ce pack, et sans le signe au dessus de la console quoi).