Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Anime)
Je vais être bref ; déçu...

Des flashs back vue et revu... Et surtout, l'animation... Le combat Naruto & Sakura vs Kakashi m'a fait pitié...

Points positifs? La bande son! Miam! Icon_biggrin
Répondre
J'suis pas d'accord avec toi. J'ai trouvé l'épisode tres bien, même si l'exam est un peu long j'avoue !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je suis entièrement d'accord avec toi Gokuhi au sujet de l'épisode 3.

J'ai été frappé par la piètre animation qui semblait être du même niveau que les derniers épisodes de Naruto (avant les HS, cf: Naruto vs Sasuke).

Et pourtant j'étais impressioné par l'animation du premier double épisode de la next gen mais celui là... j'espère que c'est juste une bourde parce que si ils ont mis le paquet que sur le premier épisode ca risque d'être caca.
Répondre
Une video du film 4 qui sort dans quelque semaine au japon
http://www.dailymotion.com/video/x2jy2r ... -4-full-tr

il y a une fight de malade avec Lee Icon_surprised
Répondre
Apparement, ils ont l'air de s'être réconciliés avec les ouvertures de portes parceque celles du dernier film et de Gai dans Shippuden, elles claquaient (hum...désolé pour le coup) pas des masses, voire pas du tout même. Sinon, c'est bien la première fois que j'entends textuellement dans une bande-annonce:"allez voir le film" (si, en tout cas c'est bien ça). Au fur et à mesure des BA qui sortent, il a l'air de plus en plus sympa. Merci, tetsuya
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Rien que pour le combat de Lee le film merite d'être vue.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je pense qu'il va etre pas mal di tou !!

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
ENORME SPOIIIIIIIIIIIIL

[spoil]Dans le prochain chapitre ont verra enfin la tete du boos de l aka [/spoil]
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :ENORME SPOIIIIIIIIIIIIL

[spoil]Dans le prochain chapitre ont verra enfin la tete du boos de l aka [/spoil]

sa fait deja puis hier qu on a la mini image

de plus la cerise qur le gateau il semble que ce n'est pas lui le vrai boss de l aka mais un sous chef. Il y a donc un autre mec plus fort qui lui est le vrai boss :shock:
Répondre
intru a écrit :ENORME SPOIIIIIIIIIIIIL

Ouais mais vaut mieux en parler ici
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)