Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PSP
Il est clair que cette ps2 cutomiser en hyakushiki est magnifique d'ailleur y a aussi une gamecube gundam au couleur de char qui est tres jolie au passage.
Répondre
Sinon quelqu'un sait utiliser MSN messenger sur PSP.

Il n y'a pas moyen même avec Web messenger Icon_confused
Répondre
Bien vu pour les infos Ban et Sad Icon_wink

Perso moi je me garde mes 2 PSP first gen Icon_wink

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Ma PSP est au SAV pour 4 semaines. Icon_confused
Il y avait une tache sur la droite de l'écran.Le vendeur de Micromania,lui la voyait pas.Il m'a proposé de l'envoyer au SAV pour voir ce qui clochait mais il ne m'a pas promi de résultat. Icon_evil
J'espère qu'ils vont me changer d'écran car de une il laisse tout passer(plein de poussière et maintenant la tache peut-être du au rétro-éclairage. Icon_sad
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
C'est officiel, la PSP Slim arrivera en Europe le 20 Septembre prochain pour un prix de 169€ et quelques jours avant la sortie japonaise.C'est par l'intermédiare du site site GamesIndustry que Sony a dévoilé les prix des 3 différents continents.

Le prix japonais sera lui de 118€ tandis qu'aux Etats-Unis la version light de la PSP coûtera 145€.
Répondre
A fond dans le sbounage !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Dommage pour le prix. En tout cas, je me laisserais bien tenter par une PSP blanche.

'Tain ça me fait penser que j'aimerais bien qu'ils fassent un nouveau Metal Gear Acid.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Dommage pour le prix. En tout cas, je me laisserais bien tenter par une PSP blanche.

'Tain ça me fait penser que j'aimerais bien qu'ils fassent un nouveau Metal Gear Acid.

J'prefererai un portable ops...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :
LaRésistance a écrit :Dommage pour le prix. En tout cas, je me laisserais bien tenter par une PSP blanche.

J'prefererai un portable ops...

J'aime les deux pour différentes raisons, les gameplay n'ont rien à voir. MGA est une série incomprise. Et en plus, un addon pour Portable Ops sortira bientôt.
Répondre
Vidéo de démonstration de la nouvelle PSP (branchement TV...) : http://www.gamick.fr/2007/08/la-nouvelle-psp.html
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)