07-18-2007, 09:18 PM
2010 ? Abusé... Faut pas pousser mémé dans les orties.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5
|
07-18-2007, 09:18 PM
2010 ? Abusé... Faut pas pousser mémé dans les orties.
![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
07-18-2007, 09:22 PM
Nan mais bon, quelques temps avant 2010... donc en 2009 quoi.
![]()
07-19-2007, 06:32 AM
Je comprends pas franchement...
Bon j'ai pas fait RE4 (du moins j'avais commencé mais j'ai pas du tout accroché) et ce RE5 ne me tente pas non plus, pour moi les RE c'est le tripe des zombies, des armes biologiques, pas se battre contre des autochtones venus de je ne sais ou et qui n'ont plus rien à voir avec Umbrella... Pourquoi ne pas avoir carrément changé le nom du jeu et les personnages depuis le 4 vu que ça n'a plus rien à voir avec les jeux RE originaux ??
07-19-2007, 08:25 AM
Perso j'adore les Bio hasard pour moi c'est la meilleure serie de survival jamais sortie.... Aux vues des infos de Toranku ca donne envie c'est clair je sens la bombe arriver....
Néanmoins je n'ai pas aimé RE4 pour moi niveau gameplay ca n'avait plus rien a voir a avec RE1,2,3 ou meme code veronica pour ne citer qu'eux... ![]() Alors de voir que apparement on va repartir sur des bases de RE4 niveau gamepaly ca me les casses... en meme temps j'espere vraiment que la supaa suprise annoncé en fera une révolution.... ![]() So wait and see !! Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
07-19-2007, 08:36 AM
Bizarrement , niveau histoire , je suis comme vous. J'ai kiffé l'histoire " Umbrella " mais l'histoire du RE 4 était pas terrible mais parcontre niveau gameplay , j'ai largement préfèré le RE 4 aux autres RE... donc vivement pour ma part ce RE 5 qui sera magnifique , ça se sens ^^.
MADA - MADA - DANE ^^
07-20-2007, 01:54 PM
Moi j'ai vraiment adoré Biohazard 4! Que ce soit l'histoire, le gameplay, ses magnifiques graphismes (même encore à l'heure actuelle!), pour moi ce jeu est une pure tuerie!!!
Alors oui, c'est clair, on est vraiment plus dans le même trip que les volets précédant... mais pour ma part je trouve que ça apporte un réel nouveau souffle à cette série, sans pour autant renier les ancien épisodes (d'ailleurs pour moi Biohazard 1 sur PS1 restera à jamais mon jeu préféré! :p ). Mais voilà, je trouve ça pas mal d'avoir dans une même saga, plusieurs type de gameplay, des expériences vraiment différentes! J'attend donc avec une grande impatience ce Biohazard 5!!! Pour info, le trailer version longue sera mis en ligne le 27 Juillet sur le Playstation Network (je suppose que ça sera la même date pour le Xbox-live). ![]() ![]() EDIT: Et encore des news!!! Chris apparemment trainé au sol par les autochtones: ![]() Trois images in-game: ![]() ![]() ![]() Et enfin, la mystérieuse femme qui apparaîtra dans le trailer version longue: [spoil] ![]() ![]() Apparemment une jeune femme blonde, ce n'est donc pas Ada... Se pourrait-il qu'il s'agisse de Sherry Birkin?? Personnellement c'est ce que je pense en tout cas! :p ![]()
07-20-2007, 02:00 PM
Merci pour les images :)
par contre auqune idée de qui pourait etre la femme ![]()
07-20-2007, 02:09 PM
Gregnas a écrit :par contre auqune idée de qui pourait etre la femme [spoil]Pour ma part c'est Sherry. J'ai lu que Wesker dit après avoir l'avoir capturé: "There's something about this little girl". Or elle semble baigner dans un liquide étrange d'après l'image.[/spoil]
07-20-2007, 02:22 PM
Toranku > [spoil] Sherry c'est bien la petite fille qu'on controlait un peu dans le 2?[/spoil]
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|