Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic Ciné-Cinéma !
Je crée un topic pour parler un peu de cinéma, et des derniers films sorties.

Dead or Alive est donc sortie hier, les critiques l'ont massacré, je cite :

TéléCinéObs
- Xavier Leherpeur
Barème AlloCiné : 0/4
Un prétexte pour filmer de jeunes adolescentes court vêtues en train de faire des pirouettes un sabre à la main, sur fond d'effets spéciaux ratés.

Ouest France
- La rédaction
Barème AlloCiné : 0/4
Des actrices bimbo se déhanchent sur un scénario débile mis en scène par les effets spéciaux des ordinateurs. Aller au cinéma tient parfois de la punition.

Aie Aie aie ! J'éspère qu'ils ont joué au jeu avant, pcq sinon ça se comprends...

Alors, vous l'avez vu ? J'pourrai avoir votre pt de vue (en tant que gamers)

(Edit : J'ai changé l'idée du Topic.)
[Image: 1069926.png]
Répondre
MDR, j'ai vu l'affiche avant-hier alors que je ne savais même pas qu'un DOA était prévu ! En tout cas l'affiche ne donne vraiment pas envie et j'en ai parlé à une collègue, on se disait que ça devait être vraiment une sale adaptation vu que très peux en on entendu parlé... apparemment les critiques confirmes !

En tout cas se film, non je n'irai pas le voir, faut pas rêver non plus Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'adore le jeux mais bon quand tu voix la B.A. t'as compris direct que le film est tout bidon (ça dois etre au niveau du film Street Fighter) En plus niveau actrice, certes ce n'es pas les plus moche mais c'est pas les meilleurs non plus donc pour moi a regarder en divx cher moi une fois, juste "pour ce rincer l'oeil" et puis corbeille.
Répondre
Ca donne même pas envie de le voir "illégalement"..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Je vais quand même le regardé illégalement, pcq y'a Jaime Pressly. Mais je dépenserai pas 7€ pour aller le voir en salle.

Un autre film que je vous déconseille, c'est Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent. Il est vraiment, vraiment pas terrible du tout. Y'a que les effets spéciaux qui sont bien, sinon le film est largement trop court (1h30), tout va trop vite, et on va pas au fond des choses. Le méchant du premier est de retour, et on comprends même pas pourquoi il s'allit avec l'armée... enfin du grand n'importe quoi.
Si on le compare à Spider Man 3, alors Les 4 F 2 est vraiment nullisime.
Il sort bientot.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Moi celui que j'attend de pied ferme c'est Transformers!!!! Autant au départ j'étais pas très chaud à cause du design complètement différent de ce que j'avais connu étant jeune, autant en voyant les différents trailers je sens que ça va déchirer un maximum! :p
Répondre
Dead or alive est sorti directement en DVD en allemagne depuis deja quelques mois ... vraiment aucun interet a voir ça au ciné !

sinon en film , allez voir die hard 4 il dechire !!!
quand aux films que j'attends le plus cet été, c'est les transformers et les simpsons !!
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Et Harry Potter,ça donne quoi?
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Alors pour moi ca sera Les Simpsons et les Transformers :)

The Transformers,
More than meets the eye
Autobots wage their battle to destroy the evil forces of the deceptions
The Transformers
Robots in disguise
The Transformers
More than meets the eye
The Transformers.

cool
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Au fait, vous savez qui a fait les phases dessinées des Kil Bill.Car il a aussi fait ceux de mon avatar? Icon_biggrin
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)